| Entrainement d'Itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi U Invité
| Sujet: Entrainement d'Itachi Sam 27 Oct - 14:01 | |
| Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin 4 jours d'entrainements160 de chakra , 205 de dégatsItachi arriva dans la salle d'entrainementil enleva sa cape et son chapeaubon je vais apprendre des jutsuil commensa par faire un cloneKage bunshin no jutsusalut chefsalutquesque je dois faire ?rien, essay juste d'eviter mes attaqueeuh okItachi malaxa son chakra il se consentra et fitdes signesKaton, Ryuuka no Jutsuune flamme en forme de dragon sortitelle se diriga vers le clonemais le clone l'esquivaouf, de peuBien jouerc'est bizzare sa devrait fonctionerje croi que j'ai compritItachi fit des signe il relanca l'attaqueun dragon plus gros et plus rapide sortit et se dirriga vers le clonele clone n'a rien pus fairehéhé, facileitachi remit sa capeet son chapeau et partit
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Sam 27 Oct - 14:13 | |
| Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui 250chakra, 350PVniveaux Anbu, 7jours d'entrainement (5pour les Uchiha) Itachi arriva dans la salleil enleva sa cape et son chapeaucette technique est durJe vais me donner a fondet je vais reussiril fit des signeet plusieur cloneSalut chef !!salut tout le mondevous allez m'aideroui, on doit faire quoi ?rien, justesubir !!!euh, oui d'accord ...Itachi fit des signe malaxa son chakra et lanca l'attaqueKaton, Kyuu no Jutsudes flamme se jeterent sur les clonej'ai reussi ?Itachi vit qu'il yavai encore des clonemerde je vais recommenceril rester encore la moitier des clonequi n'etait pas mortitachi fit des signe a nouvoil se consentra etmalaxa son chakraKaton, Kyuu no JutsuUn grand cercueil de feuse referma sur les cloneItachi regardail attendit un peu et vit qu'il n y avait plus de cloneReussi !!!bon je vais rentrer mangeret me reposer une peuItachi prit c'est affairemit sa capeet son chapeau puis s'en alla |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Sam 27 Oct - 23:49 | |
| Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 25 de dégats par boulesItachi arrive dans la salleBon c une technique facileje vais vite l'apprendreje dois la reussir du premier coupil fit un clonesalut chefc'est pour ??Salut je vais tester une attaque sur toisi tu a l'occasion de l'eviteralor evite la ok ?oui pas de problemeitachi fit des signeil malaxa son chakra Katon, Housenka no Jutsu plusieur boule de feuvienne s'ecraser sur le clonele clone a disparubon j'ai reussi pff, trop facileitachi prit c'est affaire et s'en alla |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Sam 27 Oct - 23:58 | |
| Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. Niveau junin 3 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégats[color=red][color=lime]itachi arrive dans la salleil enleva sa cape et son chapeau bien, c'est une technique facilealor je dois vite l'apprendreil commensa par faire un cloneKage bunshin no jutsu10 clones son apparuSalut chefsalut vous allez m'aider ok ?pas de problemeon doit faire quoi ???rien essayer juste d'esquiver l'attaqueeuh okitachi effectua les signeil malaxa son chakrapuis l'anca l'attaqueKaton, Karyuudan10 boule de feu chacune se dirigent sur un cloneles clone ne peuvent l'eviteril encaise l'attaque et explosereussi !!bon je vais apprendre d'autre technique[color=red]Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... niveau jounin: 3jours d'entrainementsItachi invoqua 3 clones Salut chefSalut vous troisvous devez m'aider pour cette techniqueeuh ok on doit faire koi ?Rien du toutne bouger surtout paseuh okItachi fit des signesil malaxa son chakraKaton haisekishun nuage de fumée aparaitItachi s'eloigneles trois clones respirent l'airpuis il commence a etouféIl tomberent par terrele premier explosapuis le deuxiemesuivit du troisiemec'est tout pr aujourd'hui je vais allez me reposerItachi partit |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 0:39 | |
| Katon: Invocation des flammes A quoi elle consiste: L'utilisateur peut invoquer des flammes qui sortent sous les pied de l'adversaire 250chakra, 200PV+75 par tour Brule l'adversaire ou les adversaire presant Brule l'utilisateur si il et au contecte du sol Kage, 7jours
Itachi arriva dans la salle Bon cette technique est dur mais elle est puissante donc sa en vaux la peine il enleva sa cape et son chapeau puis il fit un clone yo chef !! Yo petit euh jsui pas petit alor dit pas sa -_-' bon soit tu dois m'aider ok je dois faire quoi tu va rien faire juste subir mon attaque d'accord !!! m'ais faudra d'abord me toucher ne tinquiete pas Itachi recula puis fit des signe il malaxa son chakra il lanca le jutsu des flamme sortirent doucement le clone evita facilement facile a evité ton attaque Mhh interessant tu l'evitera pas cette fois Itachi refit les meme signes il se consentra et malaxa son chakra il lanca le jutsu des flamme sortirent du sol plus vite que la derniere fois le clone les evitent mmais avec plus de dificulté le clone rigole sur Itachi eh ben on dirait que tu ne me touchera jamais ptet que t'es pas si fort que sa Itachi s'enerva pour qui il se prend cette enfoirer de clone attend il va voir tu te crois malin cette fois tu va subir itachi fit les signes plus rapidement il se consentra malaxa son chakra puis il lanca l'attaque de grosse flamme son apparu avec une bonne vitesse le clone sauta pour les evité il arriva a les evité tout juste On dirait bien que je les est encore evité eh ben cc'est tout Itachi eu un sourire héhé tu va mourir a la prochaine ataque j'ai enfin compris j'espere que tu est pret ?? euh oué itachi ferma les yeux et se consentra il malaxa son chakra il fit les singe avec une grande vitesse les flamme sortent du sol il sortirent tellement vite que le clone qui voulai sauter n arrive pas a les evité il se fait bruler par les flamme itachi sourit héhé tu a fait le malin sa t'aprendera
|
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 0:44 | |
| Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 3 jours d'entrainements60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire) Itachi continua son entrainementc'est une technique facilemais efficaceItachi commenca par faire un cloneSalutsalut toi je vais utiliser une attaque sur toieuh okItachi fit des signespuis lança l'attaquedu brouillard apparaitle clone etait asphixiermais il n'avai pas disparunormalement avec se jutsumes attaque katon son plus puissanteje vais voir sa tout de suiteItachi refit d'autre signeil fit une ataque katonla technique brula toutle clone disparu avec le feureussi facile facile !!Itachi s'en alla |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 1:00 | |
| Raikyuu (boule de foudre) Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur. Niveau genin 2 jours d'entrainement50 de chakra, 40 de degatsItachi arriva dans la salleIl enleva c'est afairepuis ce preparabon apres le katonvoici le raitonJe dois apprendre plein de jutsu raitonItachi fit un cloneSalutbon je vais utiliser une technique sur toiokItachi fit des signesil malaxa son chakrapuis une boule de foudre aparait dans sa mainil lanca la boulequi alla a toucha le clone qui disparufacilejvai en aprendre plus tardItachi remit sa capepuis son chapoet s'en alla |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 1:30 | |
| Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle) (aucune image) Description : La foudre tombe violemment sur la cible. Niveau genin 2 jours d'entraînement 50 de chakra, 40 de degats
Itachi arrive dans la salle il enleva sa cape puis son chapeau il se met face a un rocher il fait les signe de la technique qu'il veux apprendre un eclair tombe violemment sur le rocher mais le rocher n'a rien subit -_-' bon je vais recommencer je dois pas rater cette fois il malaxa son chakra se consentra fit les signe puis lanca le jutsu un grand eclair tomba sur le rocher qui eclata en mille morceau facile !! bon je vasi allez dormir itachi remit sa cape et son chapeau puis s'en alla
|
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 1:35 | |
| Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu Niveau chunin 2 jours d'entrainement100 de chakra, 90 point de degatsItachi arriva dans la salleIl enleva sa capepuis son chapeaubon je vais apprendre cette techniqueIl malaxa son chakraet se consentra sur un pointfit des signeset lança le jutsuUn eclair tomba quelque mettre plus loinHum, je vois je vais ressayerItachi recommencail malaxa son chakrase concentra sur un pointfit des signespuis lança le jutsuun eclair tomba du cielil tomba precisement sur le poin que voulait itachipas si dur que sabon je m'en vaisItachi remit c'est habitet s'en alla |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 16:29 | |
| Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. Niveau Junin 4 jours d'entrainement170 de chakra, 160 de dégatsItachi arriva dans la salleil enleva son chapeaupuis sa capeJe vais continuer a apprendre les technique raitonil fit un cloneSalut chefSalut tu dois m'aider ok je dois faire quoi ?esquiver mes attaquesok chefle clone se mit en placeil se prepara a esquvierItachi se consentrail malaxa son chakrapuis fit une serie de signesil lança son jutsuUn dragon de tonnere apparaitle dragon se jette viollement sur le clonele clone cours pr ne pas encaissermais le dragon etait trop gros et trop rapideil percuta le cloneet le clone disparule dragon avais laisserun gros trou par terreBien c'etait pas si durc'est une technique efficaceje vais continuer a m'entrainerItachi se prepara et s'entraina a d'autre technique |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 16:35 | |
| Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante) Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution. Niveau Junin 3 jours d'entrainement150 de chakra, protege de 150 point maximum si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat Itachi se placa pr s'entrainerBien maintenant je vais apprendre saje vais commencer par faire un cloneItachi fit un clonele clone apparuSalut chefSalut toi tu va m'aideroui je dois faire quoides que j'utilise monn jutsutu me fonce dessus et tu m'attaque avec du taijutsuok chefItachi se concentramalaxa son chakrapuis fit une serie de signedes eclair apparaissent sur le corp d'itachiC'est bon tu peux m'attaquerOk j'arriveLe clone courai vers Itachiil toucha Itachi mais explosaBien j'ai reussi passon a autre chose |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 16:41 | |
| Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement150 de chakra, 150 de dégatsItachi arriva dans la salleIl enleva c'est affairepuis se prepara pour l'entrainementBien je vais apprendre cette techniqueelle est utile pour tuersa va me servirje devrai faire plusieur clone d'abborItachi commensa par faire 5 clonesSalut chefqu'esque nous devon fairene pas bouger !!OUI CHEF !!!!Itachi fit des signesil consentra son chakradans la paume de sa maindes eclair apparaisent dans sa mainsa forme une boule electriqueItachi cours vers c'est clonesil se jeta sur le premier qui explosapuis sur le deuxiemequi voulu eviter mais qui n'etai pas assez rapideil arrive au troisiemeil le touche et explosele quatrieme essaye d'eviter mais se fait toucheril arrive au dernierle dernier essaye aussi d'evitermais ce fait aussi toucheritachi etait fier d'avoir reussila technique du premier coupBien je vais contniuer a m'entrainerIl partit autr par dans la salle |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi Dim 28 Oct - 16:46 | |
| Raiton:l'eclair foudroyant c'est un Flash electrique concentrer par mon chakra qui donne l'impression qu'un eclair dessant du ciel 80 chakra elle paralyse l'ennmi pour trois tour Si y a de l'eau l'utilisateu et aussi paralyser niveau chuunin 4 jour d'entrainement Itachi arriva dans la salle d'entrainement il enleva sa cape et son chapeau bon je vais apprendre des jutsu il commensa par faire un clone Kage bunshin no jutsu salut chef salut quesque je dois faire ? rien, essay juste d'eviter mes attaque euh ok Itachi malaxa son chakra il se consentra et fit des signes Raiton eclair foudroyant Un eclair tomba du ciel l'eclair tomba droit sur le clone mais c'etait trop lent le clone l'esquiva ouf, de peu Bien jouer c'est bizzare sa devrait fonctioner Itachi fit des signe il relanca l'attaque Un eclair plus grand et plus gros tomba vers le clone le clone n'a rien pus faire héhé, facile itachi remit sa cape et son chapeau et partit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Itachi | |
| |
|
| |
| Entrainement d'Itachi | |
|