Deidara Daimyoh
Nombre de messages : 217 Age : 31 Eléments : argile Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1250/1250) Chakra: (1150/1150) Avertissement: 0
| Sujet: Entrainement au genjutsu Dim 21 Oct - 16:24 | |
| Deidara entra dans la sale réserver à l'apprentissage des genjutsus dans son village.Un ninja expert en genjutsu vint le voir.Bonjour, seigneur Daimyoh.Il s'inclina.Bonjour.Je voudrais des instructions opur une technique.La-quelle?Une techniques qui permettrais d'endormir les ennemis.Vous voyez de la-quelle je veux parler??Oui monsieur.Si je peux me permettre vous avez fait un très bon choix!Merci! ^^Pour commencer vous devrez vous concentrer pour faire en sorte que l'ennemi soit "hypnotiser".............Mmh...Je voit. Maîtrisez-vous déjà un quelquonque Genjutsu?Les genjutsu des techniques de bases.Les clone inconsistants etc...Permettez-moi de vous dire que vous commencez très haut.Je m'en douter.Alors vous pouvez m'aider??Bien-sûr.Essayez, de la même façon que vous créez les clones inconsistants, des plumes.L'effect apaisant vous aideras.Ensuite faites en sorte que c'est plumes influe sur le chakra de votre adversaire de façon à l'endormir.Je sais, ça semble facile à dire et difficile à faire, mais sa devrait aller.Hum...Il fit des signes :Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Niveau junin+3 jours d’entraînement140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.des plumes apparurent ensuite le ninja en face de lui s'endormit. | |
|