the-destiny-akatsuki Venez ici incarnez un personnage du manga Naruto, Choisit bien votre clan, Gentil ou Méchant votre vie en dépend. |
|
| entrainement d\'hanzou | |
| | Auteur | Message |
---|
Hanzou Mizukage et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 58 Age : 29 Eléments : suitton raiton mokuton katon Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1250/1250) Chakra: (1150/1150) Avertissement: 0
| Sujet: entrainement d'hanzou Dim 21 Oct - 0:50 | |
| okuangyou no jutsuTechnique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement240 point de chakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.-50 chakra pour pouvoir sortir du genjustu Hanzou qui venait juste de venir a kiri venut apprendre une technique, il sorti un gros livre qui sortait pleins de technique, il vut une superbe technique une technique de camouflage, il voulut l'apprendre donc il lut bien la technique est rengea le livre.
pas mal cette technique je vais l'apprendre, meme si c'est ma premiere venu a kiri, je visiterais plus tard maintenant je fais la technique.
bon alors si j'ai bien lut s aa l'air simple essayons.
Hanzou fit des signes de l'ombre venu, il continua c'est signe jusqua la fin que l'ombre arrive, Hanzou regarda le resulta il essaya de regarder a travers l'ombre.
c'est raté je vois tout se qu'il ya en dehors de l'ombre bon je recommence.
hanzou se mit en place, est au moment ou il fit c'est signe il eu faim.
oh non j'ai faim faut que je mange, heureusement que j'ai un sac j'espere avoir quelque chose.
hanzou alla voir dans son sac est vu de la nourritur il mangeat, il fini jusuqua a la derniere miette est se leva.
bon allé je reprend c'etait super bon, technique de camouflage je vais la reussir.
hanzou se remit en place eszt fit des signe, l'ombre allait plus vite il alla plus vite avec les signe, l'ombre arrive au bout hanzou verifia.
oh non je vois encore meme si c'est brouillé, faut que je recommence une derniere fois apres je visite, aller c'est parti je recommence,go.
Hanzou refit des signe est l'ombre allait plus vite, hanzou alla plus vite aussi avec les signe, l'ombre arriva au sol Hanzou regarda est il ne voyait rien.
ah j'ai enfin reussi bon aller j'ivais.
Hanzou alla visiter le village
| |
| | | Hanzou Mizukage et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 58 Age : 29 Eléments : suitton raiton mokuton katon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: entrainement d\'hanzou Mer 24 Oct - 23:27 | |
| Bushin MokutonClone de bois. Niveau Genin 3 jours d’entraînement20 de Chakra par clone, 15 de dégats par couphanzou arriva est sorti son gros bouquin, il i regarda est vu clone de bois, tres bonne technique pour les espionnage,
je vais apprendre cette technique, elle ma l'air bien enfin bon je vais voir le resultat.
bon ba aller je vais commncer mon clone.
hanzou fit de signe est du bois commencais a former son corps, hanzou regarda bien le clone se former est au final il ne lui ressemblait pas, hanzou fit une tete asser bizarre en voyant le clone.
pfff j'allais me douter que sa allait pas marcher directement, bon aller je vais ressayer est apres je vais all......
hanzou eu une idée il allait le former meme si il etait mal former, pour le combattre voir la puissance d'un clone, avant hanzou voulait manger un peu, donc il mengeat donc un petit truc est se remit au boulot.
bon aller je vais fair ma tite idée.
hanzou refit de signe est vu le clone se former, se clone etait mieux former que l'autre, hanzou lui lanca un kunai.
hmm je suis pose que tu veut te battre mon gars.
oui bien sur quelle idiot si je lui lance un kunai c'est poru qu'il le prennent.
au moment ou le clone pris le kunai il vu que hanzou etait parti, quand il se retourna il n'avait plus le kunai, hanzou apparut deriere le clone avec un sourire.
tu tes super bien former j'ai reussi mais sa s'achevent la.
hanzou fit de signe plus long est deux clone arriva.
j'aimerais voir votre puissance batter-vous s'il vous plait.
les clone se batti mais un seul gagna.
alors qusque je gagne moi la.
tu a gagner,hmm atten je te dis la reponse ok..
avec le kunai qu'il avait il passa tres rapidement a cote du clone ne lui coupant la tete,apre sa hanzou etait asser fatiguer il alla dans son bureau.
| |
| | | Hanzou Mizukage et possesseur de Gobi
| Sujet: Re: entrainement d\'hanzou Mer 24 Oct - 23:44 | |
| Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 500PC Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon. Niveau kage + 11 jour d'entrainement
hanzou revenu quelque heures plus tard est sorti son gros livre, il regarda la derniere page des mokuton, est vu technique du premiere hokage, hanzou fit un sourir car cette technique va etre sans repos pour hanzou, il decida donc de fair quelque entrainement avant la technique.
cette technqiue sera chaud meme tres dur, se sera ma plus dur technque enfin bon entrainemet numero , je vais fair des signe pendant 3 heure.
hanzou commenca a faire des signe pour 3 heure, au bout de 2 heure hanzou avait fait 289 signe, il continua a fair de signe au bout de 30 minute il en vait fait 520, il ne lui restait plus que 30 minute au bout de c'est 30 minutes, il s'arreta pile a 900 hanzou pensa son deuxieme entrainement.
pfiou je suis mort je sais pas si je vais reussir cette technique la.
bon mon deuxieme entrainement sera de couri un super grand terrain, j'ai interret a le finir vite car apres je vais aller dormir sur mon bureau.
c'est parti youa.
hanzou courat le terrain a la fin il avait 240 tour, est il s'arreta essoufler pensant au troisieme est au dernier entrainement.
pfiou aller un truc pas trop dur combat avec quatres cone aller au pif, c'est parti la guerre des clone va commencer
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement d\'hanzou | |
| |
| | | | entrainement d\'hanzou | |
|