Sasori arriva devant une maison, une maison hinabité et pourtant neuve. il y rentra tranquillement sort une de ses mains pour ouvrir une porte puis il regarda l'entrée, il sourit.
elle me plait bien cette maison.
il fit plusieurs pas puis ensuite un Salon suivit de la cuisine au bout lui claqua a l'oeil, tout était niquel, il se sentait deja comme chez lui puis deposa son sac sur le canapé du salon avec la télé en face de lui et une table basse près de celui ci.
ben allons voir la ou les chambres.
Sasori fit un demi tour sur lui-même, suivit de quelques pas et monta les marches, avec sa main sortit il ouvrit la porte, un couloir se dressait devant lui avec deux portes sur chaques cotés et une autre en face.
Choix terrible.
il se trouvait entre les deux portes, il reflechissa a laquelle il pouvait ouvrir la premiere puis a son grand ettonement il alla a celle tout droit devant lui, il y decouvrit une salle de bain.
puis il recula, fermant la porte de la salle de bain et alla dans la chambre e droite. une salle de bain se fit apparaitre plus loin et un lit se fit voir dans cette chambre.
il alla ensuite dans la chambre da coter ou seul un lit et une armoire était dans cette piece.
puis il retourna dans son salon, s'assit sur son canapé, il regarda la télé l'histoire de fair passer le temps.