Voici les VRAI regles de marionetiste:
Pour etre marionetiste il faut etre de l'akatsuki, des deserteur, de HEBI, des iruga. Si vous n'etes pas dans une de ces team, sans oublier Girl power, il faut etre Jounin de SUNA minimum. Si vous n'ètes pas comprit dans ces critère demander a Akasuna no Sasori et SEULEMENT a lui, n'allez pas demander a gaara il a aucun pouvoire sur ce don.
-Kugutsu no jutsu:
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette
-Kawarimi no jutsu:
La substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat uniquement.
Chakra consommé: 20pc
-Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu:
Le marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 200pv
Technique pour Kankuro:Les marionnettes utilisées par Kankuro ont été fabriquées il y a longtemps par Sasori, elles portent son logo en forme de scorpion.
Dans la saison 1, portant toujours une de ses marionnettes dans le dos, Kankurou échangeait souvent sa place avec celle-ci : l’adversaire, pensant s’en prendre à Kankurou, se retrouvait alors piégé dans les bras de la marionnette. Il s'en est aussi servi pendant la première épreuve de l'examen pur devenir Chuunin, en "déguisant" Kuroari en surveillants Chuunin.
Karasu et Kuroari peuvent s’associer pour attaquer, grâce à deux techniques successives : « Karakuri Engeki » (Jeu de la marionnette) puis « Kuro Higi Ippatsu » (Technique secrète : Attaque de l’Obscurité). Une fois l’ennemi emprisonné dans Kuroari, Karasu se dissocie et chacun de ses membres, présentant des lames, se plantent dans les fentes de Kuroari, permettant d’exécuter l’adversaire.
Karasu : La plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette offensive. Elle peut envoyer du gaz toxique, et ses membres peuvent se dissocier pour laisser apparaître des lames enduites de poison.
80 Chakra pour l'invoqué, Karasu possede 150PV et ses attaques enleves 45 par lame de poisons ...
Kuroari : Cette marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.
80 chakra pour l'invoqué, Kuroari possede 215PV et ses attaques enleves 20 par lame de poisons ...
Sanshouuo : Cette marionnette, comme les deux autres, a été rapidement mise en pièces par Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues mais elle sert plus a se défendre.
100 Chakra pour l'invoqué, Sanshouuo possede 300PV
Technique pour Chiyo:Les premières marionnettes que Sasori a créées étaient son père et sa mère, qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur permettant de se faire un bouclier de chakra
120 de Chakra pour invoqué chacune d'elles, elles possedent chacunes 250PVLes dix marionnettes de la collection de Chikamatsu: C’est l’arme ultime de Chiyo-baa, dix marionnettes invoquées grâce à la technique « Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu » (Technique blanche secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu ). D’après Sasori, ces marionnettes sont les meilleurs guerriers de Chikamatsu Monzaemon. Elles sont très puissantes et même capables d’attaques combinées.
600 Chakra pour les invoqués, elles possedent chacune 200PV et leur attaque enleve 100PV.
Bras de Chiyo:Chiyo-baa a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra.
Chiyo-baa avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais...
Cette technique utilise 50chakra par tour et protege de nimporte qu'elle technique de taijustu et ninjutsu inférieur a 150 dégats...
Technique pour Sasori:Hiruko :Sasori se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant d’aiguilles empoisonnées.
80 Chakra pour l'invoqué, ses attaques enleves 45 PVSandaime Kazekage:Troisième Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine, sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime, la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique : le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne fin.
200 Chakra pour l'invoqué, Sandaime Kazekage possede 500PV et ses attaques enleves 100PVLa représentation des 100 marionnettes :Elles sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen » (Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes). Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra
400 Chakra pour faire cette technique, chaque marionete a 15PV et leurs attaques retirent 35PVSasori :Sasori a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire « scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires pour invoquer ses marionnettes
0 pour l'invoquéCoeur de SasoriPermet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
Chakra: 100pc par transplantation.niveau Chuunin, 3 jours d'entrainement
Transphormation en pantainsSasori peut transphormez des perssonnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
chakra:200 par pantains, la victime doit avoire moin de 100 pv. La marionnette aura les même pts que avant, par exemple 240pv et 300pc ben en marionnette elle aura 240 pv et pour le chakra ces Sasori qui le donne.
niveau Jounin, 4jour d'entrainement
Technique du Sandaime Kazekage[/b
[b]Satetsu KoheiLe fameux sable de fer s'attake a l'adversaire qui ne peut pas esquiver.
Dégats:300 pv et encor 100 pv par tour.
chakra:400 pcniveau Jounin, 4 jours d'entrainement
Satetsu UltimeCette fois si la cible est transpercer par des sebon de sable et de fer.
dégats:400pv et encor 100 pv par tour
chakra:500 pcniveau Anbu, 5jours d'entrainement
Mitrailette de sebonUne sorte de mitraillette de sebon empoisonné sort du bras du Kazekage.
dégats:salve de 50 sebon empoissoné, la moitier est inesquivable. -10pv par sebon et encor-2pv par tour.
Chakra:350pcniveau chuunin, 2 jours d'entrainement