| Salle d'Entrainement n°1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiha Chef De L'Akatsuki
Nombre de messages : 293 Age : 33 Eléments : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1355/1355) Chakra: (1255/1255) Avertissement: 0
| Sujet: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:01 | |
| Rasengan (Orbe tourbillonant) L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser). Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)100 pts de chakra, 120 de dégatsSasuke arriva dans la salleBon je vais tenté d'apprendre la technique de ce cher petit NarutoSasuke deposa tout ses affaire ainsi que sa veste ...Bon alors si je me rappel il fesait tourné le chakra dans sa main mais en le formant sous une cloche de chakraKage Bunshin no JutsuToi tu va m'aidéOkey patronSasuke commenca a faire tourné son chakra dans sa main mais sans résultatPutinSasuke regarda le clone mais s'était la meme choseComment se minus a t-il pu apprendre une technique pareil ???Bon on va recommencéOkeySasuke recommenca a faire tourné son chakra dans sa main en essayant de lui donné une forme totalement arrondit
Le clone fit de memeMaintenant Sasuke on fait quoi ??On relache tout le chakra dans la main et cela doit resté rondOkeySasuke et le clone relacherent le chakra dans leurs mains mais la boule de chakra partit dans tout les sensMerde fait chié ... Pourquoi sa se barre en couille ???Wé je comprend pas moi non plusC'est bizard bon annulationLe clone partit en fuméeQue dois-je faire de plus ?? Je me rappel que Naruto avait fait éxactement sa mais rien d'autre alors pourquoi lui la maitrisé comme sa et pas moi ??? JAMAIS !!!Le sceau maudit niveau 1 apparut sur tout le corps de Sasuke.AhahaSale faiblard tu ne sera jamais meilleur que moi ! Et personne dans ce monde ne sera meilleur !Sasuke composa des signes puis il utilisaKAGE BUNSHIN NO JUTSU50 clones apparurentBon les gars tous ensembles on le faitOkey patronAlors on y vaSasuke et les 50 clones refirent les memes actions précédentes, malaxent leurs chakra dans leurs mains et lui donnent une forme parfaitement arronditMAINTENANT, on relache tout !Okey on est pretIls relacherent le chakra sous la cloche de chakra qu'ils avaient formés ... Tout le monde avaient en mains une boule de chakra tout a fait rondeJe croit que c'est bon ChefWé moi aussi on a réussi les garsAnnulation, les clones disparurent ...Parfait ... Cher Petit Naruto je possede ta technique désormait ...Sasuke s'assit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 33 Eléments : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:03 | |
| Kiri Gakure no jutsuun brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Niveau chunin+ 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.Sasuke se relevaJe dois m'entrainés encore et encore ...Sasuke déposa sa veste sur un rooché a coté de luiBon je vais commencéTout d'abbordKAGE BUNSHIN NO JUSTUDeux clones firent leurs apparitionsSalut vous deux bon allé m'aidésOkey quelle est la technique ??Kiri Gakure no JutsuOkey ba nous somme pretOkey C'est partitSasuke malaxa son chakra et les deux clones firent pareils
Puis il utiliserent la technique
Un brouillard très dense apparut dans la foret Parfait c'est bonmerci les garsDe rien maitreLes deux clones disparurent ... et Sasuke se r'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:04 | |
| Fuja Fuuin : (Sceau du démon)Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Coût PC : 80PC 1 jour d'entrainementBon maintenant un sceauxSasuke se levaKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone apparutBon je vais te scéllé la marque sur toiOkeyC'est partitSasuke installa des kunai au sol tout au tour du clone puis il l'immobilisaIl scella la marque sur le cloneBon ba c'est bon je l'a maitriseTu peut disparaitreOkeyLe clone disparut ... et il se r'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:06 | |
| Kokuangyou no jutsuTechnique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.Bon maitenant un genjutsuIl va me permettre une bonne chose, il me servira bien ...Sasuke se leva et se mit en positionIl faut que je réussise cette technique directement ...KAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone apparutBon j'ai besoin de toi pour disposé le noir total dans la salleOkey je vais t'aidéMercii, bon ba c'est partit ..C'est partitSasuke malaxa son chakra dans ses mainsA toiOkey chefLe clone fit les meme signes que Sasuke puis il malaxa aussi son chakraTout d'un coup le noir devint totalParfait j'ai réussiMerciPuis le clone disparut et il se r'assit encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:07 | |
| Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) Créer un amas de kage bunshin no jutsu. Niveaux junin + 4 jours d'entrainements 3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)Sasuke se relevaBon je vais m'entrainés Sasuke se mit en position..Je vais apprendre le Kage Bunshin de Naruto qu'il a utilisé contre Gaara sont fameux Tajuu Kage Bunshin ...Sasuke déposa sa veste sur un roché a cotéBon ba c'est partitNaruto je serais 500 fois plus puissant que la derniere fois ...TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUSTUCinq clones apparurentMerde c'est pas 5 que j'en veut mais des centaines ...Bon je recommenceTAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSUCinquante clone apparurentPas mal mais toujours pas assezSasuke recommenca encore et encore150 ...Merde toujours pas assezJe vais recommencé une derniere foisSasuke recommencaTAJUU KAGE BUNSHIN NO JUSTU500 clones apparurentBien 500 maintenant ... C'est bon je pence ...Sasuke se r'assit
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:09 | |
| Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire. Niveau junin 4 jours d'entrainements140 de chakra, 120 de dégatsSasuke se leva pour apprendre une technique de type DotonSasuke retira son haut puis il malaxa son chakra et composa des signesKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionSalut chefSalutOn fait quoi ?Entrainement DotonOkTu v'a m'aidé pour créé un dragon de boueOk je suis pretIls composerent des signesDoton DoryuudanUne coulé de boue sortit des Sasuke et alla sur le sol Quoi ? C'est tout ?J'ai pas assez forcé je vais recommencéSasuke remalaxa son chakra et y méttant que l'affinité doton et en faisant le vide dans sa teteCette fois c'est la bonne je vais réussir !! Je suis pas le dernier des Uchiha pour rien !!Sasuke malaxa son chakra puis un énorme dragon de boue sortit et plongea dans l'eau du lacParfait j'ai réussiSasuke se rabillaJe vais rééssayéSasuke recommenca a composé les signes puisDoton DoryuudanUn dragon de boue alla s'explozé dans un arbre a cotéParfaitSasuke s'assit pour se reposé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:14 | |
| Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 20PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur. 2 jour d'entrainement avoire deja plus de 4 genjutsu Sasuke se mit en position ...Jour 1:Sasuke enleva sa veste et la deposa sur un roché plus loin ...Sasuke commenca a malaxé son chakra pour utilisé ce genjutsu ...Sasuke malaxa du chakra sans affinités pour que le genjutsu seffectue correctement puis il commenca a employé la technique puis une feuuille sortit du solPtiin cest pas une feuille que je veut cest un arbre ...Sasuke recommenca sans changé grand chose ...Jour 2:Sasuke continua l'apprentissage du genjutsu ...Bon il faut que je continue le travail du genjutsu ...Sasuke malaxa son chakra pour qu'il n'y ait plus d'affinité puis il relacha le chakra dans l'air et il vit un petit arbre sortit de l'herbe a coté ...Huum sa commence a venir ... Je vais rééssayé ...Sasuke recommenca jusqu'a s'épuisé de tout son chakraBon je rééssayerais demainSur ces mots Sasuke s'assit ...Jour 3:Sasuke se releva puis il deposa tout ses affaires sur un roché ... Sasuke était torse nu ...Bon je suis pret ... C'est partitSasuke recommenca se qu'il avait accomplit la veille et le résultat était le meme ...Mince pourquoi sa fait sa ?? Bon j'ai une idéeKage Bunshin no jutsu 2 clone firent leurs apparitions ...Bon toi tu va labas et toi tu maidentOkey chefL'un des clones se reculat et l'autre fit la meme chose que Sasuke. Leurs travails d'équipe marcha puisque 10 minutes plus tard on pouvait voir unh arbre se formé derriere le clone reculé ...Mercii ... annulationLes 2 clones disparurent et les info arriverent dans le corps de Sasuke ...Je vois jai comprit ...Sasuke rééssaya. Il malaxa son chakra puis un arbre se forma dans la pieceHum c'est bon j'ai réussiSasuke sourit puis il se rabilla et s'assit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:19 | |
| Goguoukaiin Utilisateurs : Jiraiya Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. Sasukese relevaPuis Sasuke enleva et deposa ses affaire ... Il était torse nu comme toujours pour s'entrainé ...Sasuke composa des signes et un clone apparutKAGE BUNSHIN NO JUTSUBon je vais commencéSasuke malaxa son chakra dans ses doigts puis il planta ses doigts dans le clone ... Alors sa a marché ?Sasuke leva le t-shirt du clone et Sasuke vit qu'il ne s'était rien passé ...Mince c'est sa pourtant je vais rééssayé ...Sasuke recomposa des signes cinq nouveau cloneq apparurentPuis il remalaxa son chakra dans ses doigts puis il replanta ses doigts dans les clones
Rien n'avait changé encoreMerde et MerdeSasuke composa des signes et dix clones apparurentCette fois c'est la bonneSasuke remalaxa son chakra dans ses doigts puis il fit l'action dans les dix clones
Rien avait changé apar sur le dernier clone qui avait cinq marque sur son ventreAhh c'est bon c'est sa j'ai réussi ...Sasuke se rabilla et s'assit sur un roché dans la piece[/b] Sasuke resta assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:20 | |
| Doton, Doryuuheki (mur de terre) Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements100 de chakraSasuke déposa sa veste sur le coté et il malaxa son chakraKAGE BUNSHIN NO JUTSUTrois clones firent leurs apparitionsSalut chefSalut vous bon j'ai besoin de vous pour une technique DotonDoton ? Okey on va faire de notre mieuOkey super alors ferez les memes mouvement que moiComprit on vous suitAlors c'est partitSasuke malaxa du chakra dans sa main pour la techniqueFaites pareilOkeyLes clones firent les meme gestes puis il poserent les main au sol en meme temps que SasukeDOTON, DORYUUHEKIUn petit mur de roche apparutChef je croit que ce n'est pas saMerci je le savaisSasuke sortit un kunai et le lanca dans le cloneTa gueule tu me souleLe clone explosaBonKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn nouveau clone fit son apparitionJe compte sur toi et ne me saoule pas comme l'autreOkeyLe clone se mit a coté des deux autres ...Bon on va recommencé alors faites exactement pareils ...Sasuke remalaxa son chakra puis composa les signes de la techniqueA vous troisOkeyLes trois clones firent la meme actions puis il poserent tout les quatres les mains au solDOTON, DORYUUHEKIUn mur un peu plus grand fit son apparitionMerde vous avez quoi dans les mains ??Sasuke courut et explosa les trois clonesPutin je ne le ratraperais jamais comme sa ...Sasuke composa des signesKAGE BUNSHIN NO JUSTUTrois nouveaux clones apparurentBon vous etes ma derniere chance alors les gars on met le paquetOkey comptez sur nous maitreSasuke malaxa son chakra puis les trois clones firent de memeAllez maintenantIls poserent leurs mains au sol puisDOTON, DORYUUHEKIUn géan mur de terre apparut dans la piece et toucha le plafondOups, maitre le toitNe vous inquiétés pas il s'arrete a cette taille, MerciiDe rien maitrePuis les clones disparurent et Sasuke se rabilla
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:21 | |
| Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 3 jours d'entrainements60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)Bon maintenant une Technique KatonSasuke redéposa sa veste puis il fitKAGE BUNSHIN NO JUTSUTrois clones apparurentSalut vous trois bons vous allé m'aidés a une technique KatonOkey patron, comptez sur nousTrès bien alors c'est partitPour cette technique vous devrez concentré votre chakra dans la gorgeOkey on féra sa quand vous nous le diréOkeySasuke malaxa son chakra dans sa gorgeA vous vous devez sentir que sa pique dans votre gorgeOkeyLes trois clones firent pareils que SasukeOn lache toutKATON, KASUMI ENBU NO JUTSUUn brouillard de feu très dense apparutParfait Merci a vous 3De rien Puis les clones disparurent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:23 | |
| Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)Bon mes Kage Bunshin je vais les faires explosés ...Sasuke déposa sa veste sur le cotéKAGE BUNSHIN NO JUTSUDeux clones firent leurs apparitionsBon je vais vous faire explosés comprit ?Nous fairent explosés ?Wi tout a fait ...Bon okey nous sommes pret a explosésOkey coolSasuke envoya du chakra dans les clones ce qui provoqua leurs explosionPas malUne seconde explosion se fit juste arès la 1ere et Sasuke se retrouva au solBon parfait il faut queje soye a cette distance pour ne pas me faire touché ...Il s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:24 | |
| Shunshin no jutsu ( Déplacement instantané ) Cette technique permet de se déplacer instantanément d'une distance d'environ 500 m . Elle ne peut pas être contrer, permet une fuite parfaite 70 de Chakra niveaux jounin, 5jour d'entrainement
Sasuke se releva
Bon je vais commencé a m'entrainé
Bon ...
Sasuke déposa sa veste sur le coté et composa des signes
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Un clone fit son apparition
Toi tu va m'aidé pour accomplir une technique
Okey mais qu'elle est cette technique ?
Shunshin no Jutsu
Quoi ? La technique du Yondaime Hokage ?
Tout a fait il me la faut
Okey je vais t'aidés
Merci, bon tu as juste a faire comme moi et éssayé de te déplacé a 500m
Okey je vais éssayé
Bon c'est partit
Sasuke malaxa son chakra pour faire en sorte qu'il puisse se déplacé n'importe ou dans un rayon de 500metre
A toi
Okey
Le clone fit la meme chose que Sasuke
Bon maintenant on va éssayé de se déplacé
Okey on fait sa
Le clone et Sasuke t'enterent de se déplacé mais ceci étaient sans résultat
Merde sa fonctionne pas
Désolé c'est peut etre a cause de moi
Le clone disparut
Je vais rééssayé sans clone
Sasuke refit la manipulation puis tenta de se déplacé
Il se retrouva a l'autre bout de la piece
Bon je croit que c'est bon mais il faut que je voye sa
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Dix clones apparurent
Venez pret de moi et tout le monde se tient
Okey on se tient tous
Sasuke refit l'action et se redéplaca au point de départ avec les 10 clones a ses cotés
Bon sa marche ... Annulation
Les 10 clones disparurent et Sasuke remit sa veste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:26 | |
| Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.niveau genin, 3jour d'entrainement Sasuke se relevaBon il faut que j'apprene des technique médical car si nous allons a l'attaque et que mes hommes sont bléssés il faudra que quelqu'un les soignes...Sasuke déposa sa veste sur le cotéSa m'aidera aussi si je suis bléssé ...KAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionSalutSalut tu va m'aidé a apprendre des techniques médicalMédical ? OkeySasuke avait ramené des animaux mourrant et il sortit deux poissonsBon voila il faut tenté de redonné vie au deux poissonsOkey on va le faire !Sasuke et le clone commencerent a concentré leur chakra dans leurs mainBon ensuite on doit passé nos mains sur les poissons et tenté de le soignéOkey, ne t'inquiete pas nous sommes SASUKE UCHIHA, nous allons réussirSasuke et le clone passerent les mains au dessus des deux poissons puis les 2 poissons recommencerent a bougéJe crois que l'on a réussitWéPuis le clone disparut et Sasuke remit sa veste | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:27 | |
| Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût chakra : 35PC pour l'activation + 10PC par toursi l'utilisateur s'en sert toujours Degats : 45PV par touche (au bout de 5 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).niveaux chuunin, 4jour d'entrainement Sasuke se levaBon une nouvelle technique médical au cas ou si je suis bléssé ...Sasuke déposa sa veste et commenca a concentré du chakra dans sa mainKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionBon sa va etre comme la derniere fois sauf que cette fois ci nous allons réparere des organesSasuke sortit de son sac deux poissons déchiquetéVoila on va devoir réparé ses organes a l'intérieur et ensuite sa peauOkey alors on va le faireMerci bon ba c'est partit on y vaSasuke et le clone soignerent le poisson dabbordChiyute no jutsu (Technique de soin)Puis les deux poisson reprennerent leur souffle mais avaient du mal car il fallait réparé leurs organes ...Bon a nous deux maintenantWé c'est partitSasuke et le clone malaxerent le chakra dans leur mains pur formé un scalpel capable sectionné ou réparé n'importe quoi ...
Ils approcherent leurs mains au dessus des poissons puis ils passerrent le scalpel dans chaque poissonSasuke je ne sait pas si je vait y arrivéMais si ne t'inquiete pas tu est moi et moi je suis le plus fortDit Sasuke d'un air supérieurOkey c'est vrai sa ...Puiis ils réparerent les organes sectionnés des deux poissons ...Ouff je suis exténué ...Puis le clone disparutCa marche ?Le poisson commencait a respiré et a bougé dans tout les sens ...ParfaitPuis Sasuke s'abilla s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:28 | |
| Dokunuki no jutsu Permet d'extraire le poison d'un corps... Coût chakra : 50 PC Dégats : Guérit de tout les poisons et maladieniveau jounin, 5jour d'entrainement Sasuke se leva et il sortit deux poissonsKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionSalut chefSalut tu va m'aidé a extraire du poisonDu poison ?Wé il y en a dans les deux poissonsAH Okey bon ba moi je suis pretMoi aussiSasuke déposa sa veste sur le cotéC'est partitSasuke malaxa son chakra dans ses mains qui devenirent bleuChiyute no jutsu (Technique de soin)Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la. niveau genin, 3jour d'entrainement[/center] Bon maintenant il faut faire en sorte de ne sortir que le poison du corps du poissonOkeyMais d'abbordKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn nouveau clone fit son apparitionVa nous cherché des bassines d'eaux chaudesOkey j'y vaisLe clone partit cherché des bassines et l'autre clone demandaPourquoi des bassines d'eaux chaudes ?Pour pouvoir posé le poison dedans et pour ne pas qu'il disparaisse comme sa on peut trouvé un antidote plus rapidementAh okLe deuxieme clone réapparut avec une bassine dans chaque mains et ils les déposa au solWala j'en n'est ramené deuxOk, va en cherché 2 autres encoreOkeyLe clone repartitBon nous on commenceSasuke et le clone commencerent a extraire le poison du corps du poisson puis le second clone apparut et déposa 2 nouvelles bassinesWalaMerciiLe deuxieme clone disparutBon on continueSasuke et le clone continuerent d'extraire le poisonQuand on tient une partit du poison on fait quoi ?Tu le dépose dans la bassineOkeyLe clone sortit un peu de poison et le déposa dans la bassine d'eaux chaudesSayé moi j'ai finitOkeyLe clone disparut et Sasuke gagna les informationsJe vois ...Sasuke continua puis il trouva du poison et le sortit du poissonWala moi aussiSasuke déposa le poison dans la bassine ...Sasuke remit sa veste et s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:29 | |
| Nehan Shouja no jutsuLe mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Niveau junin+3 jours d’entraînement140 point de chakra et endors toute personne sur la zone.Sasuke se releva encoreHuum le genjutsu de Kabuto lors des exams ...KAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionSalut chefSalutOn fait quoi aujourd'hui ??Aujourd'hui je vais t'endormirM'endormir ?Wé tout a faitOkey d'accordBon ba c'est partitSasuke déposa sa veste sur le cotéC'est partitSasuke concentra du chakra pour pouvoir endormir le clone et il le relachaSa a marché ?Le clone ne bougeait plus puis il tomba et partit en fuméeBon je croit que sa a marché alorsSasuke sourit puis il remit sa veste et se r'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:29 | |
| Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. Niveau junin 3 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégatsSasuke se releva ecoreBon j'ai besoin d'entrainementKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparition dans la salle d'entrainementSalut chefSasuke déposa se veste de l'Hebi sur le cotéSalut tu va m'aidé a faire des tirs Katon plus exactement a faire le Katon Karyuudan (le souffle du dragon de feu)Okey je vais t'aidé a faire saSasuke et le clone malaxerent leur chakra pour éffectué la techniqueBon on y vaOkeyIls relacherent le chakra se qui fit des tirs de feux puis Sasuke en fit dans le clone qui explosa et il se r'assit encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:31 | |
| Katon Haisekish :Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... niveau jounin: 3jours d'entrainements Sasuke se leva encoreBon un nouveau Katon ...KAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparition dans la salle d'entrainementSalutSasuke déposa sa veste sue le cotéSalut bon tu va m'aidé a faire un nouveau KatonKaton ? Okey c'est notre spécialité sa ...Wé sava etre facile ...Wé Bon on commenceSasuke et le clone malaxerent le chakra dans leurs poumons pour faire en sorte de créé un nuage de cendreBon mainetenant on relache toutOkeySasuke et le clone relacherent le chakra en dehors de leurs poumons par la bouche.Un nuage de cendre se fit dans la pieceNe respire pasSasuke retenu sa respiration alors que le clone lui respira ce qui le fit explosé puis Sasuke remit sa veste et s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 13:32 | |
| Chakra no Ito(Fil de chakra)Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels.( que par une autre technique médical) 100chakra, 50PV par tour ...niveaux Chuunin, 3 jours d'entrainements Sasuke se releva encoreBon je vais m'entrainé Il déposa sa veste et malaxa son chakraKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparition devant SasukeSalutSalut bon je vais t'attaqué avec des fils de chakra qui nous relieronsEux okey ...Bon je commenceSasuke Quoi ?SI tu utilise cette technique en combatQuoi se sera risqué ?Wé ...Je le sais deja et j'ai tout prévuJe n'en attendais pas moin de toiTa gueuleSasuke reprit son entrainement en malaxant son chakra pour formée des fils qu'il envoya sur le cloneMerde je peut plus bougéC'est le but ...Puis le clone disparut et Sasuke arreta la technique puis il remit sa veste et se r'assit encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 16:11 | |
| Bushin MokutonClone de bois. Niveau Genin 3 jours d’entraînement20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coup, les clones on 25PVSasuke se relevaMaintenant un nouvelle élément, le MokutonSasuke composa des signes et fit apparaitre un KAGE BUNSHINKAGE BUNSHIN NO JUTSUYoSalutBon je vais tenté de faire des clones de boisOk enfaite je sert a rien ?Tout a faitSasuke sourit et fit disparaitre le clonePuis il recomposa des signesKAGE BUNSHIN NO JUTSU3 clones apparurentBon vous allez m'aidé a faire des clones de boisOk on est pretC'est partit alorsSasuke et les 3 clone composerent des signes puis il firentKAGE BUNSHIN NO JUTSUDes clones d'ombre apparurentMince c'est pas encore bonBon on recommenceOkIls recomposerent des signes puis ils firentBushin MokutonDes clones de bois apparurentParfaitTout les clones disparurent et Sasuke s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 16:11 | |
| Jushi Kangoku (Prison de résine) Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours. Niveau Genin 3 jours d’entraînement70 de chakra, empêche l’adversaire de bouger pendant deux tours si il est d’un niveau inférieure, bloqué 1 tourSasuke se relevaEncore uneIl composa des signes puis il fitKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionSalut moiSalutBon tu bouge pas je vais t'emprisonnéOk je suis pret alorsSasuke composa des signes puis il cracha une résine sur le cloneTu peut bougé ?Nan impossibleOk c'est parfaitLe clone disparut puis Sasuke s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 16:12 | |
| Chiryouki No Jutsu (Technique de régénération végétale) (aucune image) Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement 60 de chakra, donne 70 point de vie
Sasuke se releva encore une fois
Bon encore une technique
Sasuke composa des signes puis il fit
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Salut
Salut
Encore un entrainement ?
Wé tout a fait
ok on fait quoi maintenant ?
Tu va m'aidé a absorbé de l'énergie du sol
Euh ok ..
Sasuke composa des signes
Bon ba je suis pret
Ok moi aussi alors c'est partit
Ils poserent leurs mains au sol puis ils retire de l'énergie grace a leur chakra
Sa marche ?
Je pence regarde les fleurs au tour
Les fleurs avait fanées ... Et Sasuke était moin fatigué qu'au début
C'est bon
Le clone disparut et Sasuke alla se reposé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Dim 21 Oct - 16:12 | |
| Shira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs) (aucune image) Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau. Niveau Genin 3 jours d’entraînement 60 de chakra par piliers, chaque pilier a 85PV
Après cette reposé 5 minutes Sasuke se releva encore
Encore une Mokuton
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
2 clones apparurent
Salut
Salut vous deux
On fait quoi ?
Toi tu va en face de moi et toi vien a coté
Ok
Les 2 clones se placerent comme Sasuke l'avait demandé
Toi tu va me jetté des projectiles lorsque je le dirais
Ok
Et toi tu va m'aidé a sortir des piliers du sol
Ok on est pret
Bon c'est partit
Sasuke et le 2e clone malaxerent du chakra dans leurs mains et les poserent sur le sol
On relache le chakra
Ok
Deux piliers sortirent du sol en face de Sasuke et du clone
Maintenant jette des Kunai et Shuriken
Ok
Le clone lanca les armes qui allerent dans les piliers
Ok c'est bon
Les clones disparurent et Sasuke partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 Lun 22 Oct - 19:45 | |
| Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser! Niveaux Kage 6 jours d'entrainements, 4pour les Uchiha180 de chakra, 260 de dégats Sasuke arriva dans la salle de l'akatsuki pour s'entrainéBon je vais apprendre un Katon.Sasuke déposa sa veste de l'akatsuki sur le coté puis il composa des signesKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparition en face de SasukeSalut ChefSalutQue fait on aujourd'hui ?Entrainement au KatonOk, je suis pretMoi aussi alors c'est partitSasuke malaxa son chakra dans ses poumonsTien toi pretC'est partitSasuke fit des signesKaton, Karyuu EndanRien ne se passaMerdeBon je vais rééssayéSasuke recommenca 1,3,10 foisPutin toujours pasCette fois c'est la bonneSasuke recomposa des signes puis il fitKaton, Karyuu EndanSasuke relaxa le chakra en dehors de ses poumons et une gigantesque flamme sortit de sa bouche qui s'écrasa sur le cloneWala c'est parfaitSasuke remit sa veste et s'assit alors qu'on voyait le sol brulé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement n°1 | |
| |
|
| |
| Salle d'Entrainement n°1 | |
|