Nom : Inconnu
Prénom : Deidara
Village : Nuke-nin(si possible)
Physique : Beu, musclée, assez grand, blond et une sorte d'appreil photo qui lui permet de reposer son oeil gauche.
Mentalité : C'est un battant, il ne suporte pas la défaite et est assez respectueux avec ses supérieurs.
Histoire : Deidara était un ninja de Iwa, il faisait des atentats dans un village voisin ennemi.Pein, ayant en entendu parler enquetera sur lui et demandera à Itachi, Kisame et Sasori d'aller le chercher à Iwa.Dans un premier temp, il refusera de les suivre alors Itachi lui propsa un combat; si Itachi venait à le vaincre Deidara devrai rejoindre l'Akatsuki, mais si Deidara venait à bout du jeune Uchiwa il aurait le droit de faire ce qu'il voudrait de ces trois ninjas.Bien sûr Itachi le vaincra à l'aide d'un genjutsu.Dès lors Ddidara rejoignit l'organisation des nuages rouge et s'entrainera sans relache afin d'avoir un niveau suffisant pour battre Itachi.L'ancien ninja du village de Iwa arrivera à faire en sorte que son oeil gauche soit capable de détecter les Genjutsu, mais ce n'est pas tout, il dévelopera aussi son "art", comme il aime l'appeller, préféré : le C2 mais encore ce ne suffit pas!!Alors il travaillera sur son plus haut niveau de chakra : Le C3.Assez puissant pour détruire un village entier.Mais cet art lui semble trop grossier pour être sa meilleur oeuvre, donc il développa le C4, son art le plus meurtrier, le plus cruel, le plus furtif, et le moins grossier.Dès lors, il sera assez fort pour tuer n'importe qui dans le monde.Il affrontera pour le compte de l'Akatsuki Sasuke Uchiwa, qui grâce à son sharingan arrivera à percer les secrets des techniques de Deidara et pourra le tenir un temp.Deidara, ne suportant pas l'affront du jeune frère de Itachi il décidera de ce faire sauter lui même, enfin c'est ce que tous le monde penser car en réalité il disparaitra et se remaitra de ce combat meurtrier, dès lors il décidera de revenir pour son propre compte et de se venger des frères Uchiwa!!.
Techiniques : les techniques lié à l'argile(voir fiche techniques de Deidara)
Parain : (je supose que c'est la personne qui m'a recruté) Tsunade et Jiraya.
Niveau de RP : vous verrez quand je m'occuperais de votre cas è_é" (mdr)
Temp de connection : sa dépend mais tous le sjours à peu près.
PS : J'AI TOUS ECRIT MOI MÊME ALORS ESSAYER DE PRENDRE LA PEINE DE LIRE SVP!!!!