Rasengan (Orbe tourbillonant) L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)100 pts de chakra, 120 de dégatsOodama Rasengan (Super Rasengan)
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)190 pts de chakra, 230 pts de dégatsJouro Senbon (pluie d'aiguilles)
Lancer un parapluie est plusieurs épines sur l'adversaire.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra, 70 de dégatsFuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel)
Technique qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines abeilles sont vraies.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements140 de chakra, 25 de dégats par piqureHachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives)
Technique qui consiste à lancer des abeilles explosives, qui aux moindre contact explosent..
Niveau chunin 6 jours d'entrainements140 de chakra, 50 de dégats par explosionSachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles)
Technique qui consiste à lancer des abeilles sur l'ennemi.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements140 de chakra, 100 de dégatsIsshi Resshin (Force de Tsunade)
Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains.
Niveau genin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 80 de dégats Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura)
Niveau chunin 4 jours d’entrainements 100 de chakra, 110 de dégatsShunshin no jutsu ( Déplacement instantané )Cette technique permet de se déplacer instantanément d'une distance d'environ 500 m .
Elle ne peut pas être contrer, permet une fuite parfaite
70 de Chakraniveaux jounin, 5jour d'entrainement
Senei Jashuu (la prise du serpent)effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
[color:c60d=red:c60d]50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )Toomegane no Jutsu: (technique de vision)
(Reservé aux Kages)
Cette technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le premier (utile lorsque les guerres commenceront ^^)
Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama)(seulement pour ceux qui ont l'invocation des grenouilles)
[i]Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le le grignoter petit à petit.Seul Itachi
et Kisame on réussit à sortir de là.
Coût de chakra: 60PC + 15PC par tour
Degats: 80PV + 20PV par tour (seul une attaque infligent 400PV ou plus peut faire sortir de ce piège)
niveau chunin, 4 jours d'entrainements
SHIHOU HAPPOU SHURIKEN NO JUTSU (nécessite un multiclonage)Tout les clones lancent en même temps leurs shurikens
Coût chakra : 2 PC par shuriken lancé (selon le nombre de clone invoqué)
Dégats : 10 PV par shurikenniveau chunin, 2 jours d'entrainements
Kam-Shuriken (Shuriken de papier)Shuriken en papier qui déchire la peau
cout chakra: 50, dégat: 30 par Shuriken(Seuleument pour Konan)
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Zankuuha : (Cisaillement Aérien)(Pour Zaku seulement)
coût chakra: aucun
dégat: 35PV et renvoi toutes armes de jet (peut dévier les petites attaques de Katon aussi)
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Kunai d'or:(pour kidoumaru seulement)
coût de chakra : 5PC (par kunaï)
dégats : 15PV (par kunaï)
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Ninpo Kumo shibari:(pour Kidoumaru seulement)
coût de chakra: 20PC par toile
dégats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
niveau chuunin, 2jours d'entrainements
Hari Jizou: (épine de l'enfer, Protection Ultime de Jiraya)(Seulement pour Jiraya)
coût: 10 PT
coût de chakra: 100PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (15PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
niveaux chuunin, 3jorus d'entrainements
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 3 jour d'entrainement
Dosu gazu: (Brouillard toxique)coût chakra: 35PC
dégat: 20PV + 25PV par tour à cause du poison
niveaux chuunin, 2jours d'entrainements
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)(pour Yoroi seulement)
coût chakra: 50PC
dégat: Vole 50PC à l'adversaire par touche
niveaux chuunin, 3 jours d'entrainements
Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien)(pour Zaku seulement)
coût de chakra: 75PC
dégat: 170PV
niveaux chuunin, 3jour d'entrainements
Rasengan Kyuubi: (Seulement Naruto ou le possesseur de Kyuubi)
Necessite La Transformation en Kyuubi à 1 queue.
Coût Chakra: 200PC
Dégats : 400PV + réutilisable 1 fois si sa forme Kyubi.
niveaux anbu, 6 jour d'entrainement (demandé a Sasuke ou Naruto)
Kanashibari no JutsuTechnique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 postSeuleument Oro2 jours d'entrainements
Changement de membresCe jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et se limite a 5 par jour)
PC : 50 pour un bras ou une jambe , ne marche pas avec la têteSeuleument Oro4 jours d'entrainement
Clone Serpent (Hebi bunshin)Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clonesSeuleument Oro et Sasuke3 jours d'entrainements
Reconstitution du corpsEn utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC : 20, compte comme une esquiveSeuleument Oro3 jours d'entrainements
Champ de forceJiraya frappe ses pied l'un contre l'autre et un champ de force apparait le prévenant si quelqu'un y pénètre[/colors]
PC : 50+10par tourSeulement JirayaBikou NinjutsuTechnique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
15Chakra Kage Fuusha no jutsu (Technique du moulin à vent de l'ombre)L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Chakra : 10 par arme3 jours d'entrainements
Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation)Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors en restant quasiment immobile. Le jutsu s'annule quand l'utilisateur se déplace.
50chakra3 jours d'entrainements
Mode ermiteJiraya fait appraitre deux grenouille sur ses épaules et devient sur-puissant
Effet : les coups doubles de puissance
Chakra : 200PC à l'activation et restaure 50PC par tour (nesseécite 1 tour de préparation)
Senpou geomon(la grande friture) effet : Jiraya crache de l'huile, la grenouille à sa gauche envoi du vent pour accélérer la vitesse de l'huile, et la grenouille à sa droite du feu pour brûler l'huile.
chakra : 300PC
dégâts : 500PV(nessécite le mode ermite)
Cho Oodama rasengan Jiraya créer un immense rasengan qu'il écrase sur son ennemi
Chakra : 300
dégâts : 500 PV + paralyse l'ennemi un tour à cause du choc(nessécite le mode ermite)
Senpou kebari-senbon effet : jiraya envoi des senbons grâce à ses cheveux
PC : 5 par senbon
PV : 7 par senbon