the-destiny-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-destiny-akatsuki

Venez ici incarnez un personnage du manga Naruto, Choisit bien votre clan, Gentil ou Méchant votre vie en dépend.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre de kaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Nuke-nin
Nuke-nin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Eléments : suiton
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche technique
Vie:
rencontre de kaku Left_bar_bleue825/825rencontre de kaku Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
rencontre de kaku Left_bar_bleue775/775rencontre de kaku Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

rencontre de kaku Empty
MessageSujet: rencontre de kaku   rencontre de kaku EmptyMar 6 Nov - 2:32

Shikamaru avait envie de voir se qu'il savais faire.
Hm...comment je vais pouvoir testé se que je peux faire...hm...si j'allais chassé un bijuu? sa serais pas trop mal.
Shikamaru chercha dans une plaine il y était durant des heures sans trouvé le moindre bijuu dans les parages...Puis il se dit qu'il devrait allé cherché au lac il tournait au tour du lac en cherchant la moindre petite trace pour éssayé de reperé un bijuu mais il ne vit aucune trace, aucun indice.Puis il vit nidaim entrain de faire un combat contre un bijuu.Shikamaru regarda pas plus d'une minute.
Hm...cherchons autre part...
Il se rendit a konoha alla sur la tombe d'assuma puis il regardait le ciel.
Alal si seul vous étiez encore la...Je pense que je serais pas deserteur..Enfin bref faudrais que je trouve un bijuu pour pouvoir trouvéun moyen de vous ramenez...

Il fermit les yeux un instant...Tout a coup il sentit une présence,il regarda derrière lui puis il vit l'ombre d'assuma lui tenir son épaule.Il entendt un bruit provenant des montagne.Ce bruit ressemblait a un hurlement, Il vit une petite tête de loins.
Hm si je vois une petite tête d'ici je me demande se que sa doit être de prêt ...Hm... jettons un oeil.
Shikamaru sortit du vilage sans se faire repéré par les personnes.Quand il fut sortit il alla a la montagne mais il fut stopé par cinq vagabond qui portais un bandeau frontal.
-Hey! toi t'es bien sortit de konoha non ?
-Oui sa peux te faire quoi ?
-Ce que sa peux me faire ?!! c'est que se pays nous ne l'aimons pas du tout alors tu va résté sage pendant qu'on va le démolir après on viendra s'occupé de ton cas !!!
-Mouais y a une chose a pas touché dans se village...si vous la touché je vous tue sur le champs...
-De quoi la tombe ou tu était avant ?! ben sa sera la première cose qu'on touchera!!!
-tu viens de signé ton arrêt de mort...
Shikamaru n'avais pas du tout envie de traîné là il avait un autre plan mais avec ces 5 anquiquineur il allait avoir un peu de retard.
Les cinq vagabons attaquairent shikamaru fit un sourire puis les cinq vagabon se suicidaire...Pour quel raison ? cela je ne peux point vous l'écrire.
Bon maintenant que ces glandues sont hors d'état de nuire il faut que ej m'occupe de cette mistérieuse chose que j'ai aperçut avant.
Il se mit a courir en direction de la montagne.Quelque instant plus tard il arriva au sommet de la montagne puis il ne vit plus rien...
Hm... sa doit être mon allusination qui me joue des tours...
Une chose l'heurta de plein fouet il était par terre entrain de regardé le ciel.
Hmm...qu'est ce qui ma touché j'ai rien vue j'ai juste senti le coup...tiens je sens du chakra...hmmm...sa devient de plus en plus grand...
Shikamaru se leva.
-Va si montre toi!
Il ne vit rien du tout il entendais juste des grognement...Tout a coup il entendit une voix:
-Je suis kaku qui vient troublé mon repos?!!!
Shikamaru regarda totu au tour de lui et il ne vit rien...
-Si déjà on parle on regarde la personne dans les yeux...
-Tu oses être insolents envers moi ?! bien je vais me mon,tré mais après je vais devoir texterminé...!!!
Shikamaru regarda dérrière lui quand tout a coup il sentit un chakra monstre il se retourna et vit un blaireau un blaireau immense qui avait des griffes longue et aiguisé comme les lames d'un rasoir il avait l'air d'un blaireau normal les quelque détail qui sautais au yeux c'etait qu'il était immense, des yeux rond et gris foncé, ses dents était pointue...
-Wouhaou...je m'attendais a tout sauf voir un blaireau...bon t'es prêt ?
-...!!!
allez un coup de musique (: [enhancer:electrochoque]
Kaku disparut.
Hm...voyons il disparait donc il doit pouvoir serendre invisible si je faisait...!
Shikamaru fit kageman no justu il fit partir sa en spirale....Puis il se pris un coup...Il hurlait a cause de la grifure causé au dos.

Tss...je le vois pas il peux m'attaqué de où il veux comme il veux...bon fini de joué...
Shikamaru prit son point américain il mit uen grande quantité de chakra dedans puis il frappa sur le sol se qui déstabilisa le terrain et qui déstabilisa le bijuu qui se rendit visible.Shikamaru en profita pour lui lancé un poing américain...Le bijuu evita facilement.
-Bien tanté de t'a part mais tu va mourire
-Tss...
Il courais vers shikamru pour lui porté un coup de grâce mais il se retrouva immobilisé...
-Hein? mon corps peux plus bougé...
Shikamaru se mit assie pusi regarda le bijuu.
-Alala! c'est d'un ennuie...
-Hein?
-Si avec le poing américain que j'ai lancé je cherchais pas a t'atindre toi mais ton ombre...
-Ah! je vois...Que désire tu de moi ?
-Hm...je veux te capturé sahe que si l'akatsuki te prends t'es perdu et a deux on aura plus de chance...
-Akatsuki ? j'ai pas peur de eux...
-ben tu devrais regarde ils sont deux voir trois fois plus fort que moi et regarde je t'es immobilisé en 10 minute de combat...
-Mouais tu marque un point...mais dit moi comment t'appels-tu ?
-Je suis une personne vagabondant dans se monde sous le nom de shikamaru
-Hm...je vois un Nara cela m'étonne pas ben pour te réconpensé de m'avoir prit au piège je m'offre a toi.
-Hm ?
-Oui je m'offre a toi si tu continues tu risque de crevé de tes blessur au dos et en plus on risque de tombé mort totu les deux manque de chakra
-Ouais c'est uen possibilité comment tu compte rentré dans mon corps ?
-A ma façon...
Shikamaru enleva le poing américain de l'ombre du blaireau, le blaireau fit des signe qui dégagea beaucoup de chakra...Shikamaru fut presque expulsé de la montagne. Une fois les signes du bijuu fini il posa la main sur la tête du jeune narapuis il s'entégra petit a petit dans son corps.Quelque instant plus tard...
-Bon voila je susi dans ton corps tu peux entendre mes paroles vue que tu m'a pas scellé toi même. Je m'explique si un humain scelle un bijuu c'est pour l'enfermé juste a avoir des pouvoir suplémentaire dire que si c'est un bijuu qui chosiit son hôte il est pas enfermé amis il fais partit de lui. Tu vois se que je veux t'explqiué par là ?
-Oui je vois très bien merci d'être rentré sans que je te force.
-Ben si j'avais refusé on serais probablement mort de chakra tout les deux...vue que je m'ennuyais en se moment je me suis dit qu'un peu de compagnie pourrais peux être enlevé cette ennuie
-je te comprend kaku bon allons a la forêt.
-Ok.
Shikamaru avais réussi a avoir un bijuu mais il ne l'avais pas eu d'une manière forte c'est ce qu'il avait envie il voulais avoir un bijuu sans lui posé de contrainte.il partire a toute vitesse vers la forêt des nara la ou shikamaru alla mettre au point quelque technqiues. Les technqiues qu'il mettra au point sont des jutsu interdit grace au bijuu kaku il arrivera a les mêtre au point. shikamaru regarda en l'air puis il vit la tête d'assuma lui sourire. Shikamaru versa une larme puis il s'alluma une cigarette. quelque instant plus tard il fini par arrivé a la forêt des nara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Daimyoh
Daimyoh
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Eléments : argile
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
rencontre de kaku Left_bar_bleue1250/1250rencontre de kaku Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
rencontre de kaku Left_bar_bleue1150/1150rencontre de kaku Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Avertissement: 0

rencontre de kaku Empty
MessageSujet: Re: rencontre de kaku   rencontre de kaku EmptyMar 6 Nov - 2:45

Okey t'as kaku =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-destiny-akatsuki.forumpro.fr
 
rencontre de kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-destiny-akatsuki :: Zone Hors Villages :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser