the-destiny-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-destiny-akatsuki

Venez ici incarnez un personnage du manga Naruto, Choisit bien votre clan, Gentil ou Méchant votre vie en dépend.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Natsumi arrive~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumi
Genin De Konoha
Genin De Konoha
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Eléments : Katon, Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue200/200~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue200/200~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyLun 5 Nov - 22:47

Natsumi arriva peu après son long voyage et dangereux, aux portes de konoha. Elle regarda l'immense porte au était marqué en grand et en écriture japonaise noir "Shinobi". Natsumi prit une profonde inspiration. Depuis qu'elle avait vu la fleur tombé par la chose inhumaine, celui ci ne s'était pas montré depuis. Un garde vint vers elle en la regardant des pieds à la tête. Toute trempé, le visage sombre et fatiguée. L'homme lui demanda de remplir un formulaire pour pouvoir s'y inscrire et faire partit du village. Natsumi remplit la fiche en y inscrivant ses données personnelles.

Nom: Unryuu
Prénom: Natsumi
Age: 16 ans

Natsumi redonna la fiche au garde qui lui fit un hochement de tête pour dire que tout était en ordre. Elle partit dans le village, la mine triste toujours avec cette sensation de suivit derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-en-force.1forum.biz
Gekko Hayate
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Eléments : Fuuton/Doton/Katon
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1305/1305~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1305/1305)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1150/1150~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyMar 6 Nov - 15:33

Gekko arriva puis il fit une jeunne fille puis il alla la voir

Salut sava comment tu t'appelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Eléments : Katon,Suiton,fuuton
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1050/1050~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue970/970~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (970/970)
Avertissement: 2

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyMar 6 Nov - 16:03

Toi éloigne toi tout de suite des ninjas de Konoha L'akatsuki n'est pas la bienvenue ici sale déserteur de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Genin De Konoha
Genin De Konoha
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Eléments : Katon, Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue200/200~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue200/200~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyMer 7 Nov - 13:33

Natsumi regarda ces deux hommes avec une indifférence totale. Elle ne les regarda pas et s'aventura dans le village de Konoha sans encombre, juste avec cette impression de suivit permanent. Puis, Natsumi se retourna et regarda ceux ci après avoir réfléchie à une chose:

Où est votre Hokage ? J'aimerais lui parler si possible...c'est assez important !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-en-force.1forum.biz
Jiraya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Eléments : Katon,Suiton,fuuton
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1050/1050~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue970/970~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (970/970)
Avertissement: 2

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyMer 7 Nov - 13:53

Le Hokage je crois qu'il est chez lui il habite dans une villa pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Genin De Konoha
Genin De Konoha
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Eléments : Katon, Raiton
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue200/200~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue200/200~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyMer 7 Nov - 16:01

hrp: Vous ne faites même pas d'effort pour faire plus de lignes de RP -_-" alala essayer au moins minimum 3 lignes de RP pleins se serait mieux mais bon. C'est le fondateur qui voit. Je trouve plus attrayant de faire plus de lignes de RP.

Natsumi remercia Jiraya puis d'un air sévère se dirigea vers la villa de l'Hokage. Jiraya et Hayate se disputaient toujours mais elle n'y préta aucune attention. Elle voulait juste demander un service à l'Hokage et un grand. Un but bien précis qu'elle seule pouvait affronter vu que ça dépendait d'elle. Mais dans une ruelle sombre, elle se dirigea vers la villa de l'HOkage...Hinata Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-en-force.1forum.biz
Shikamaru Nara
Nuke-nin
Nuke-nin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Eléments : suiton
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue825/825~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue775/775~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyVen 9 Nov - 16:05

hrp:je crois que niveau hokage il n'y en aura pas \: vue que sa fais des plombe qu'elle a pas post xD
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Eléments : Fuuton/Doton/Katon
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1305/1305~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1305/1305)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1150/1150~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyVen 9 Nov - 23:36

Hum...tu parle a qui sale hermite pas nette ??

regarde toi sale vieux...tu drague des jeunnes filles et tu vza te faiire encore recallé comme d'habitude HAHAHHA

Et l'Alatsuki est le bien venu par tout alors maintenant tu te calme sinon je te tue ces si simple la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Eléments : Katon,Suiton,fuuton
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1050/1050~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue970/970~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (970/970)
Avertissement: 2

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptySam 10 Nov - 0:41

Tu n'as pas un bijuu a attraper toi au lieu de me saouler a me dire que je suis pervers tu pourrais quand meme cirer les chaussures ca serai un début n'est ce pas

Il parti de Konoha vers une destination inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Eléments : Fuuton/Doton/Katon
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1305/1305~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1305/1305)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1150/1150~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptySam 10 Nov - 13:57

Gekko le suivit puis il sauta puis il se mis devant Jiraiya

Sa te dis un combat sale pervers ??
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nuke-nin
Nuke-nin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Eléments : suiton
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue825/825~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue775/775~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyDim 11 Nov - 15:51

Shikamaru arriva et vit de glandues entrain de sa tapez sur le nez. Il continua sa route puis alla direction bureau de l'hokage.
Alala je m'ennuie |: l'hokage aura peux être une mission pour moi qui sais...
Il s'arrêta un moment sortit une cigarette l'alluma puis continua sur sa lancé.
-J'ai une question pourquoi fumes-tu ?
-J'en est absolument aucune idée...pourquoi cette question ?
-Tss... Je sais pas moi même comment veux tu que je réponde a t'a question ?
-Alala... j'en es aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Eléments : Katon,Suiton,fuuton
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1050/1050~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue970/970~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (970/970)
Avertissement: 2

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyDim 11 Nov - 17:48

hrpg:Tout les deserteurs vont a Konoha ou quoi?

Jiraya parti
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nuke-nin
Nuke-nin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Eléments : suiton
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue825/825~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue775/775~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyLun 12 Nov - 0:40

hrp: ouais l'heure de l'invasion a sonné bouahahahah *O*""""

nan j'me fais tellement chier j'demande au kage si elle existe encore si y aurait pas une petite mission a faire x:
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Eléments : Fuuton/Doton/Katon
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche technique
Vie:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1305/1305~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1305/1305)
Chakra:
~~Natsumi arrive~~ Left_bar_bleue1150/1150~~Natsumi arrive~~ Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Avertissement: 0

~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ EmptyDim 25 Nov - 22:32

lOol maii tu tenfou mek c'est biien y a de l'action comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Natsumi arrive~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Natsumi arrive~~   ~~Natsumi arrive~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Natsumi arrive~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Natsumi~~
» Naruto arrive
» Arrive de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-destiny-akatsuki :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser