the-destiny-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-destiny-akatsuki

Venez ici incarnez un personnage du manga Naruto, Choisit bien votre clan, Gentil ou Méchant votre vie en dépend.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Pein


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Eléments : Katon,Suiton,Doton,Raiton.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche technique
Vie:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue825/825Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue775/775Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein EmptyMer 31 Oct - 11:06

Suiton, Suishouha (raz de marée)
Entraînement de Pein 7.189
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 130 de dégats
Pein arriva et posa sa veste sur un rocher puis il s'avança et regarda dans un livre de technique Suiton il décida d'apprendre aujourd'hui : Suiton,Suishouha cette technique consistait a invoquer un raz de marée il se mit donc en place sur un rocher il s'assit en tailleur et commença a concentré son chakra c'était son petit tic avant chaque entraînement car même si il maitriser son chakra parfaitement il voulait le faire puis il se leva et fit des signes mais a son plus grands malheures rien ne se produisit
Merde c'est bien ces signes là pourquoi est ce que je n'y arrive pas ?
Pein réléchit un instant et se tapa le front.
Mais oui il faut tout simplement que je voit ce que je vais invoquer....
Aller encore un peu et....ça y est..
Pein venait de visualiser dans sa tête le raz de marée il refit donc les signes et là encore a sa plus grandes déception rien ne ce produisit puis Pein recommença comme cela une bonne dixaine de fois avant d’avior un résultat un petit raz de marée avait surgis des pieds de pein mais comme hauteur n’arrivait même pas a son genou alors Pein avec l’eau du mini raz de marée se rinça le visage et alla s’asseoir sur la pierre où il c’était concntré puis il pensa :
Mais comment faire j’ai pourtant vu le raz de marée dans ma tête….Mais oui je ne l’ai pas vu assez grands.
Pein se reconcentra sur le raz de marée dans sa tête et vit cette fois ci un immense raz de marée puis il fit des signes et un immense raz de marée surgit de nulle part et inonda le terrain
J’ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Pein


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Eléments : Katon,Suiton,Doton,Raiton.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche technique
Vie:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue825/825Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue775/775Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein EmptyMer 31 Oct - 11:41

Rasengan (Orbe tourbillonant)
[color=#000000]Entraînement de Pein 7.159
[color:c579=#000000:c579]
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
100 pts de chakra, 120 de dégats
Pein arriva a l’air d’entraînement il alla s’asseoir sur une pierre plate et se concentra puis il se souvint de la technique de Jiraya son sensei ou plutot son ancien sensei puis il se dit :
Puisque Jiraya sensei arrive a le faire moi je doit y arriver aussi.
Pein concentra son chakra dans sa main, son chakra était violet d’origine, mais rien ne se passa a part que le chakra volait tout autour de Pein puis il prit une décision.
Je vais créer un clone pour m’aider.
Pein créa donc un clone.
Coucou chef comment allez-vous ?
Bien merci mais je t’es fait venir pour m’aider a faire le rasengan.
Ok…
Le clone et Pein concentrèrent du chakra dans leurs mains et une boule de chakra violet apparut puis il se concentrèrent pour que cela prennent une forme ronde mais le chakra explosa ce qui fit disparaître le clone et projeta Pein sur un caillou,Pein se releva maladroitement et dit :
Putin mais c’est pas possible j’y arrive pas bon allez j’essaye c’est la dernière si je n’y arrive pas là j’abandonne car il ya d’autres technique dui attendent.
Pein se remit oui il était et reconcentra son chakra dans sa main du chakra violet apparut et Pein lui fit prendre une forme ronde le plus possible puis au moment ou le rasengan allait partir en couille alors Pein mit plus de chakra et le rasengan tenu dans sa main il alla l’écrsait contre un rocher qui parti en fumée.
Pas trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Pein


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Eléments : Katon,Suiton,Doton,Raiton.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche technique
Vie:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue825/825Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue775/775Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein EmptyMer 31 Oct - 11:55

Fuuton Rasenshurinken (Rasengan du vent)
Entraînement de Pein 180px-Fuuton-rasengan
Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ).
Niveau ANBU afinité fuuton 6 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
260 pts de chakra, 350 pts de dégats
Pein qui était resté dormir a son air d’entraînement artisanal se leva aux aurores et scruta le ciel rouge sang et déclara d’une voix bien matinal :
Belle journée prévu aujourd’hui.
Ouais. Délara Hachibi.
Tu te réveilles maintenant toi.
Ba oui je voulais voir ce que tu allais apprendre comme technique.
Et bien j’ai fait mes rehcreches et tu sait comme je contrôle le rasengan et que j’ai l’affinité Fuuton je vais apprendre le : Fuuton rasenshuriken.
Sa ce lance ?
Non je ne croit pas pourquoi ?
Ba avec un nom comme ça.
Ouais…bon aller au boulot et ne me dérange pas.
Ok.
Pein fit un rasengan et ésseya de mélangé du fuuton mais ien ne se produisit et pein tomba aux sol.
Putin toute l’énergie que cela demande.
T’es pas doués.
Et ta sœur ?
Pein se releva et fit un nouveau rasengan en y mélengeant son élément fuuton et là sa main subit une petite blessure…une coupure a cause de l’élément fuuton Pein se demanda.
Mais pourquoi est ce que cela me coupe ???
Tu met peut-être pas assez de chakra ?
Ok.
Pein fit pour la troisième fois un rasengan normale puis il mit ncore plus de chakra et a sa plus grandes surpises son rasengan prit la forme d’un shuriken du moins pendant deux secondes.
Ok bon maintenant il faut le maintenant il faut le maintenir.
Pein fit a nouveau un rasengan et y mela son affinité fuuton puis il ajouta plein de chakra et au bout d’un moment le rasengan devint plus gros et dura cependant il avait l’impression que cela était dangereux de l’utilisé beaucoup de fois.
Je m’en servirais pour tué….
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Pein


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Eléments : Katon,Suiton,Doton,Raiton.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche technique
Vie:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue825/825Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue775/775Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein EmptyMer 31 Oct - 15:34

Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Entraînement de Pein 7.186
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements
60 de chakra, 70 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Pein qui avait oublié sa veste a l’air d’entraîement en profita pour s’netraînait sur du suiton il ouvrit donc son livre et regarda une technique qui consistait a faire tomber une pluie très inflammable.
Ce sera parfait.
Pein lut les signes se les mit dans la tête les fit sans y melé du chakra et enfin essaya de faire pleuvoir cette eau inflammable.
Ok c’est plus dur que je ne pensais, il faut que je fasse d’abord tombait de l’eau normale.
Allez gamin tu peux le faire.
Ta gueule toi.
Pein fit les signes et fit tomber trois gouttes d’eau qui disparurent aussitôt.
Pas assez de chakra ça.
Il refit les signe set y mit plus de chakra enfin il arriva aux bout de 15 minutes a faire tomber une vraie aversse.
Voilaaaaaa. Dit Pein fier de lui.
Bon maintenant on y mélange la substance inflammable je n’ai qu’a pensé que c’est du pétrole.
Pein pensa dans sa tête au pétrole et fit une série de signes très rapidement puis il fit tomber de l’eau…et d’un seul coup se changea en pétrole que Pein n’eut pas mal a reconnaître a cause de l’odeur.
Chuis le meilleur.
Ouais c’est pour ça que je suis en toi.
Pfff t’es con.
Disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Pein


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Eléments : Katon,Suiton,Doton,Raiton.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche technique
Vie:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue825/825Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue775/775Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein EmptyMer 31 Oct - 15:50

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Entraînement de Pein 7.101
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
145 points de chakra, 150 de dégats
Pein arriva décidait a maitriser sa première technique Katon il alla poser sa veste et se concentrait sur un rocher puis il regarda aux alentour savant d’ouvrir le livre dédier aux technique Katon. Il alla a la page de la technique : Katon, Gokakyuu no jutsu.
Celle la sera parfaite.
Il se mit donc les signes dans la tête et les refit dans le vides sans chakra et d’un seul coup il fit les signe set y melant le chakra mais une toute petite boule de feu sortit de sa bouche.
C’est quoi ça ? - -‘
Ba c’est ton œuvre XD
Ta gueule toi.
Pein refit les même signes et remit encore plus de chakra mais la boule d efeu n’était pas très grosses c’est alors qu’il décida de remettre encore plus de chakra la boule devint si grande et si chaude quelle brula un rocher.
Chuis trop bon.
Danse sur place ptdr.
Le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein
» Pein vs Deidara
» Fiche de Pein
» Technique de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-destiny-akatsuki :: Zone Hors Villages :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser