Fuuton Rasenshurinken (Rasengan du vent)Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ).
Niveau ANBU afinité fuuton 6 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
260 pts de chakra, 350 pts de dégats Pein qui était resté dormir a son air d’entraînement artisanal se leva aux aurores et scruta le ciel rouge sang et déclara d’une voix bien matinal :
Belle journée prévu aujourd’hui.
Ouais. Délara Hachibi.
Tu te réveilles maintenant toi.
Ba oui je voulais voir ce que tu allais apprendre comme technique.
Et bien j’ai fait mes rehcreches et tu sait comme je contrôle le rasengan et que j’ai l’affinité Fuuton je vais apprendre le : Fuuton rasenshuriken.
Sa ce lance ?
Non je ne croit pas pourquoi ?
Ba avec un nom comme ça.
Ouais…bon aller au boulot et ne me dérange pas.
Ok.
Pein fit un rasengan et ésseya de mélangé du fuuton mais ien ne se produisit et pein tomba aux sol.
Putin toute l’énergie que cela demande.
T’es pas doués.
Et ta sœur ?
Pein se releva et fit un nouveau rasengan en y mélengeant son élément fuuton et là sa main subit une petite blessure…une coupure a cause de l’élément fuuton Pein se demanda.
Mais pourquoi est ce que cela me coupe ???
Tu met peut-être pas assez de chakra ?
Ok.
Pein fit pour la troisième fois un rasengan normale puis il mit ncore plus de chakra et a sa plus grandes surpises son rasengan prit la forme d’un shuriken du moins pendant deux secondes.
Ok bon maintenant il faut le maintenant il faut le maintenir.
Pein fit a nouveau un rasengan et y mela son affinité fuuton puis il ajouta plein de chakra et au bout d’un moment le rasengan devint plus gros et dura cependant il avait l’impression que cela était dangereux de l’utilisé beaucoup de fois.
Je m’en servirais pour tué….