Hanzou Mizukage et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 58 Age : 29 Eléments : suitton raiton mokuton katon Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1250/1250) Chakra: (1150/1150) Avertissement: 0
| Sujet: rencontre avec houkou(gobi) Mer 31 Oct - 8:27 | |
| hanzou arrive dans la montagne est regarda de haut le monde, hanzou eu l'idée de s'entrainer il mit sa main dans sa poche, il n'avait plus son livre il chercha partout est il entendit.
c'est cette mi,i chose que tu cherche mon ptit mizukage.
qui a parler si c'est pour me fair rire c'est rater.
ohoh ne t'enerve pas je ne veut pas de problem mon gars.
se bruit sa viens de cette grosse grotte.
hanzou courut dans la grotte est vu un peu gobi, il se prepara est alluma du feu hanzou fit une tete bizarre quand il le vu, hanzou n'en croyait pas c'etait le veritable gobi.
a tu ma vu enfin tiens y a rien d'interessant dans se livre reprend le.
hanzou le pris est le posa par terre il regarda gobi avec une mauvaise tete.
ne serait-tu pas un bijuu comme le monde le dis.
oui normalement tu ne devrais pas voir mon corps, bats-toi miserable humain je vais te montrer qui est houkou.
hanzou sorti un kunai est se prepara il fit un sourir est dit.
eest moi je vais te montrer qui est hanzou deuxieme mizukage de kiri.
houkou parti tres rapidement que le visage d'hanzou changea.
sort de la grotte est amene toi minable.
hanzou venu il sorti ets cacha un fumi que houkou ne vu pas, houkou parti tres vite que hanzou lanca le fumi, houkou s'arreta est chercha hanzou.
mizukage le deuieme revele toi j'ai pas que sa a faire de me taper des kage.
tombé droit dans mon piége il c'est arrete, parfait je vais lui montre mon pouvoir est qui je suis.
hanzou lanca le kunai dans houkou qui se planta houkou eu un peu mal, il se retourna est chercha hanzou hanzou courat sur la montagne.
alors chien degeneré tu ne sais pas ou je suis tu va vite le savoir la.
rr pas mal je dirais mais je vais pouvoir bientot te voir.
avant que le fumi ne parte hanzou arrive devant houkou pas loin a 2 metres, il fit de signe est puis fit une technique que houkou ne pouvait voir. mokuton:destruction du boisle bois viens sur l'adversaire est dec qu'il le touche sa explose, si l'adversair se fais attraper par les arbre(bois ect) il ne peut plus rien fair,si l'adversair est non loin de l'utilisateur,il est directement pris au piege si l'utilisateur ne par pas loin de l'explosion(environ 300 metre pareil pour les autre personne qui sont dans l'explosion,)il perd 300 pv. niveau sanin 11 jour pour l'apprendre chakra 500,degats 450 si l'adversaire ets proche il est pris est si il est attraper par les arbre
les branche repondit il monta sur la montagne est attrapa houkou, houkou se battait mais une fois pris il eu un gros degats, houkou cria un peu quand le fumi parti houkou sorti de cette technique, il chercha hanzou qui etait dessus houkou sauta, est hanzou tenait toujours est hanzou finit par sauter.
tes plutot fort pour un mioche de 20 ans.
je suis asser fatiguer hum...hum est toi alors, tes vieux encore plus que moi, aller continuons on a pas terminé.
allez....montre moi toute ta force petit hommes mizukage.
hanzou fit des signe est se qu'il fesa etait des clone de bois, hanzou continua c'est est en finit.
Bushin MokutonClone de bois. Niveau Genin 3 jours d’entraînement20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coupje vais te présente mes amis petit chien.
les 4 clones arriva est hanzou est les clone se disperssa, hanzou etait derriere houkou kou lui s'en apercu tres vite.
quesque tu est minable comme ninja.
houkou lui fit un coup de patte au vrai hanzou, qui cracha du sang est tomba par terre, houkou regarda les clone courir est le vrais hanzou se relever, il courut en meme temps, hanzou commencait a prendre houkou au serieut.
tu commence a me prendre au serieux la, hmm j'adore vos tete de minable.
hmm mais sache que je n'est pas peur de toi minable bijuu.
houkou lui n'avait pas peur de hanzou meme celui-ci etait mizukage, par contre hanzou avait un peu peur de houkou, tout les clone le regardairent ainsi que hanzou le reegardait dans les yeux, hanzou compris vite que houkou l'avais repperé, car les deux se regardait dans les yeux, hanzou commenca a bouger le pied houkou le regarda intentivement, est quand hanzou tappa du pied les clone est lui courat, houkou en avait marre de se spectacle est tirra deja une morsur, sa morsure toucha un clone puis encore un autre avec un coup de griffe, est il tappa avec c'est deux pattes est un autre mourrut, il ne restait plus que le vrai est un clone.
je sais qui est le vrai vous ne pourrer m'avoir bande de nul.
olalala je te pensais bien plus nul que sa enfin bon tu est un bijuu, c'est normal tu est un grand adversaire pour moi.
hmmmahahahah est moi je te pensais plus fort, car je ne vois aucun n'effort de ta part, aller si tu veut me battre attaque moi, est dit moi pourquoi veut tu me battre.
sa tu le saura a la fin de notre combat, pourquoi revelé se que je te veut maintenant.
pendant qu'il parlait le clone alla sur le dos de houkou, est le tenait houkou ne s'en apercevut pas, pas avant que le clone le disent a hanzou.
vas-y je le tien profite-en pour l'attaquer.
houkou vu le clone est se battait, hanzou fit de signe est une boule se prepara. Oodama Rasengan (Super Rasengan) Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)190 pts de chakra, 230 pts de dégats
cela toucha houkou est le fesa partir loin, le clone mourrut pendant que houkou se retablissait hanzou fit des signe, c'est dura asser longtemps est il dit en criant.
ce combat est terminé! voila pourquoi je voulais te battre pour te scellé en moi.
houkou rentra directement dans le corps de hanzou, il tomba a terre est un peu plus tard il se reveilla, il parti vers kiri pour dormir.
| |
|