the-destiny-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-destiny-akatsuki

Venez ici incarnez un personnage du manga Naruto, Choisit bien votre clan, Gentil ou Méchant votre vie en dépend.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forêt Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Nuke-nin
Nuke-nin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Eléments : suiton
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche technique
Vie:
Forêt Nara Left_bar_bleue825/825Forêt Nara Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Forêt Nara Left_bar_bleue775/775Forêt Nara Empty_bar_bleue  (775/775)
Avertissement: 0

Forêt Nara Empty
MessageSujet: Forêt Nara   Forêt Nara EmptyVen 26 Oct - 0:32

Shikamaru entra dans la forêt Nara. Cette forêt était particulière au vue des autre car ceux qui en sont entré ne sont jamais sortit car la forêt était normal pour le clan nara et maudite pour les autres.

hum...je crois que je vais résté ici un petit moment pour faire quelque truc...

Il se mit a faire une dixaine de clone.Six de ces clone se mit prêt d'une des petites rivières et entama des signe sur un suiton...ils virent que sa marchait pas alors il continua jusqu'aux lendemain matin. Et le lendemain il auront apris la technique des clones aqueux il disparairent et shikamaru sut comment marcha cette technique. Et les quatre autre se mit prêt de l'autre. Le vrai shikamaru alla la où les quatres clones allaient ils commençairent a faire une série de signe qui est celle d'un autre suiton d'où vous ne connaitré pas le nom enfin pas encore...et cette série de signe ne marchais pas... Shikamaru se mit a réfléchir sur cette série de signe puis il recommença... Se qui ne donnait toujours aucun éffet. Shikamaru se mit accroupie il raprocha ces deux mains fit touché ces doigt puis se mit a fermé les yeux pour se penché sur ceci les 4 bushin fit pareil... toute une nuit a réfléchir sur cette technique... quand tout a coup shikamaru trouva la solution(ouai avec 200 de QI j'ai pas besoin de tapé 150 ligne pour deux techniques d'un jour d'entrainement xD) Ils tentairent de faire cette série de signe puis ils firent la grande cataracte.



technique maitrisé: -clone aqueux
-suiton la grande cataracte
(je mettrais sa la ou il le faut quand les tek du clan nara seront misent xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-destiny-akatsuki :: Zone Hors Villages :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser