Uchiha Obito Genin De Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 31 Eléments : katon Date d'inscription : 22/10/2007
Fiche technique Vie: (230/250) Chakra: (350/350) Avertissement: 0
| Sujet: entrainemant obito Mer 24 Oct - 22:11 | |
| Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules bon la technique marcha parfaitement et obito fit un kage bunshin no jutsu pour le faire sur c'est clone
héhéhé cette technique est tres puissante je crois que c'est clone vont disparaitre en un rien de temp bon Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules
et tous les clone explosa pffff je suis trop puissant
et obito fit carrement plus de clone que tout a l'heure bon reprenonKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules
et les clone explosa
cette technique je la controle parfaitement elle est tres puissante je crois quelle pourrai tuer des gens héhéhé
obito fit plusieur fois la technqiue mais a la fin il dorma sur le sable 1h plus tard il fit des clone
recommençon une derniere foisKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules
et les clone explosa
pourquoi je ne pense qua hinata je sui un genin mintenant maintenant je ne dois plus avoir trot de sentimant pour elle. maime si je laime beaucoup bizarre
s'asseya sur le sable
[color=#ff0000]de toute facon se nai pas rave kar avoir des sentimant[color=#ff0000]sa prouve ke nous somme pas ke des outils de conbatest il recomasa les petale de feu dit tilobito vailut partire mais il se dit[color=red]non si je veus defandre mon vilage je doit devenire plus fort kavantest il recomansases bon je croi ke sais on pointobito partit tout contamp | |
|
Nombre de messages : 16 Age : 31 Eléments : katon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: entrainemant obito Mer 24 Oct - 22:16 | |
| obito Uchiha arrive dans la foret pour s'entrainerLa technique de obito consiste a Technique de feu surpuissante crée une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemiobito se dit dans sa tete que cette technique sera tres efficace et que si l'adversaire foudra l'eviter il lui faudra beaucoup de courageIl ne faut que personne me voit comme sa cette technique sera secrete pour moi e si je suis en defficulter je pourrait la faire sans que l'adversaire se toute de ma technique hihihihihiha enfin je fai pouvoir komencer lentrainementmais avant obito va manger deux bols de ramen avant de s'entrainerobito vit des signesobito dit:Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) obito a fait Une grosse boule de feu qui sortait de la bouche de obitoHa je suis content j'ai deja fait une boule de feuH a cette ataque etait merveilleusement exeptionelleobito sourit avant de refaire sa techniquede feuobito vit des signesobito dit:Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) obito a fait Une grosse boule de feu qui sortait de la bouche de obitoHa je suis content j'ai deja fait une boule de feuHa cette ataque etait merveilleusement exeptionelleobito sourit avant de refaire sa techniquede feuobito vit des signesobito dit:Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) obito a fait Une grosse boule de feu qui sortait de la bouche de Shisui
Ha je suis content j'ai deja fait une boule de feu
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelleHa enfin j'ai fini cete techniqueest obito repartit | |
|
| Sujet: entrainemant obito Mer 24 Oct - 22:20 | |
| Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. Niveau junin 3 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégatsobito Uchiha arrive la salle d'entrainement de konohaLa technique de obito consiste que l'utilisateur souffle et des flammes sortent de sa boucheobito se dit dans sa tete que cette technique sera tres efficace et que si l'adversaire foudra l'eviter il lui faudra beaucoup de courage
Il ne faut que personne me voit comme sa cette technique sera secrete pour moi e si je suis en defficulter je pourrait la faire sans que l'adversaire se toute de ma technique hihihihihiha enfin je vais pouvoir commencer mon nouveau entrainementmais avant obito va manger deux bols de ramen avant de s'entrainerobito Fit des signes
obito dit:Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
obito souffle et des flammes sortent de sa boucheHa je suis content j'ai deja reussi a souffler et que des flammes en sont sortit
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelle
obito sourit avant de refaire sa nouvelle technique de feuobito Fit des signes
obito souffle et des flammes sortent de sa boucheHa je suis content j'ai deja reussi a souffler et que des flammes en sont sortit
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelleobito sourit avant de refaire sa nouvelle technique de feuobito Fit des signes
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainemant obito | |
| |
|