Gouki Anbu de Kiri
Nombre de messages : 25 Age : 31 Eléments : Katon, Doton Date d'inscription : 23/10/2007
Fiche technique Vie: (825/825) Chakra: (775/775) Avertissement: 0
| Sujet: Gouki Mer 24 Oct - 19:54 | |
| Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Coût de chakra : 350PC Degats : 450 peut etre emploier qu'une seul fois par combat. 3 jours d'entrainement _____________________________________________________________ Jour 1Gouki entra dans une pièce fermer.Il l'ouvra et y pénétra, a l'interieur, il y avait des murs blanc.Il avait précédement acheté un parchemin avec un genjutsu dedans.Il l'ouvrit et le lu.***Interéssent ce genjutsu, il est pratiquement inévitable...***Gouki fit les signes adéquat et emploia le genjutsu.***Oups ques que je suis bête, j'ai oublié de faire un clone pour vérifié le genjutsu.***Gouki fit un clone et essaya.Il le rata completement mais il en refit plusieurs et réésaya le genjutsu encor et encor. Après une dure journée de labeur, Gouki se reposa...[color=darkgreen]Après s'être reposer, Gouki reprit l'entrainement.***Quoi !? il est déjà 8h00 du matin, je me suis trop endormi c'est pour sa que je me sens si male, j'ai male au dos.***Gouki s'échauffa un peu avant de commencer.Une fois son échauffé, Gouki médita un peu.***Hier le défaut était de vouloire éffectuer se genjutsu trop vite. Il faut que je me calme, même si celà dois me prendre 10 jours, je réussirait à le contrôler.***Gouki arréta de penser et fit deux clones. Un des deux devait observer Gouki faire et l'autre devait se battre contre lui.Le clone attacka Gouki qui effectua le genjutsu.Il le réussit et demanda l'avis de l'autre clone."Alor j'était comment , cool hein ?"Pas male mais tu stresse trop...le clone explosa et celui prit dans le genjutsu aussi.***C'est bon mais je dois être plus rapide...***Gouki fit plein de clones et leurs demanda d'observer.Il voulais avoire plusieurs avis.Le clone attacka Gouki qui effectua le genjutsu mais le rata a cause du dernier signe.Il se fit Huer par tout c'est autre clone.Alor il demanda a un autre de l'atacker aussi.Gouki fit des signes et emploia le genjutsu. [color:a9fa=#006400:a9fa]Il le réussit et se fouta de ces clones qui explosèrent
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
Hanzou Mizukage et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 58 Age : 29 Eléments : suitton raiton mokuton katon Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1250/1250) Chakra: (1150/1150) Avertissement: 0
| Sujet: Re: Gouki Mer 24 Oct - 22:52 | |
| hanzou etait sur un arbre est appaudissait gouki
bravo,se gars est fort en plsu c'est la meme technqiue que j'ai apprise il n'i a pas longtemp
hanzou disparut | |
|
Gouki Anbu de Kiri
Nombre de messages : 25 Age : 31 Eléments : Katon, Doton Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Gouki Jeu 25 Oct - 17:35 | |
| Gouki se retourna en entandant les applaudisement. Il ne vit personne. ***Qui etais-ce ???*** | |
|
Gouki Anbu de Kiri
| Sujet: Re: Gouki Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive) _______________________________________________________________ Le lendemain, gouki revein pour s'entrener à une autre technique.Il avait acheter un nouveau parchemin mais cette fois-ci pour faire des clones plus performant.Le meilleur a son avis était les clones explosif.Ceux-ci pouvaient explosert a la moindre attacke et ainsi causer des dégats.Il fit des clones normale qui allaienbt le juger.Il regarda le parchemin et le lu.Il devait concentrer son chakra un maximum dans ceux-ci pour qu'il puisse exploser au moindre contacte. | |
|