Pein Nuke-nin et possesseur d'Hachibi
Nombre de messages : 76 Age : 31 Eléments : Katon,Suiton,Doton,Raiton. Date d'inscription : 24/10/2007
Fiche technique Vie: (825/825) Chakra: (775/775) Avertissement: 0
| Sujet: Le repère Mer 24 Oct - 19:03 | |
| Pein qui avait élu domicile en haut du montagne dans une grotte ne se souciait pas du monde extérieur... Bo c'est pas que mais je vais aller faire un petit tour moi. Il se leva avec sa veste de l'akatsuki qu'il avait quitté mais la veste était devenu toute noir car pour masquer les nuages rouges sang il avait frottés des charbons dessus puis il partit. | |
|
Nombre de messages : 76 Age : 31 Eléments : Katon,Suiton,Doton,Raiton. Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le repère Mar 30 Oct - 11:21 | |
| Cela faisait maintenant 16 ans que Pein avait en lui Hachibi le bijuus a 8 queux a tête de serpent et se remémora ce jour pour son 16 ° anniversaire....
Ce fût par une journée noire que cela se passa….Le ciel était d’un rouge sang, il n’y avait aucun nuage, le soleil était presque couché derrière les hautes falaises de Kumo, le village caché de la foudre. Soudain un énorme fracas retentit dans tout le village les habitants se précipitèrent pour voir ce que c’était….une falaise venait de s’effondrait et laissait place a un énorme monstre….Les anbus, chuunins, juunins se précipitèrent pour essayé de luter contre la bête mais rien n’y fît un par un les shinobis de Kumo mourrait…
« Mais c’est quoi ça ? S’exclama un garde dont le visage était recouvert du sang de ses compagnons.
-Je ne sait pas mais il faut s’en débarrassez car ou sinon le village va y pas…Haaaaaa !!!!!!!!! »
Au moment où le juunin aller terminer sa phrase un éclair s’abattit sur lui, il devait avoir 19 ans il avait les yeux ouverts a cause de la peur ses yeux était d’un bleu azur son uniforme chuunin avait été transpercé aux cœur et du sang coulait a présent sur son corps inanimé……
Ce la faisait maintenant deux ans que Pein avait quitté Ame no Kuni, il cherché toujours son sensei Jiraya Sanin de Konoha. Il lui avait aprit a être un ninja a part entière. Pein marchait vers le village de Kumo. Il portait une veste noir foncé avec une capuche qui plongé son visage dans les ténèbres, il emprunté un chemin semé d’embûche comme sa vie combien de fois durant le voyage il avait dû tué des shinobis aux services d’Ame no Kuni, il les avait tuer sans aucun scrupule en leur faisant un genjutsu grâce a son Rinegan ou encore en leur coupant la gorge. Après deux jours de marches non-stop il arriva enfin aux village de Kumo ou plutôt a ses falaises, d’immense falaises surplombait la vallées menant aux village, c’était l’endroit idéal pour une embuscade mais il n’y en eu pas puis enfin il aperçût les portes mais il y avait quelque chose de bizarre la porte était gardé par six gardes Pein pensa :
« Pourquoi autant de garde pour un si petit village ? »
Puis de plus près il plût apercevoir les ninjas il y avait trois gardes anbus ils portait leurs masques blanc inexpressif avec leur symbole puis il y avait les gardes des chuunins ou des juunins ils portaient les trois une veste de chuunin l’un d’eux avait de long cheveux noirs comme la nuit attaché en queux de cheval derrière sa tête un autre des cheveux blonds qui lui arrivé aux niveaux du cous et enfin le dernier n’avait pas de cheveux du tout mais il avait une telle cicatrice sur la joue droite que l’on pouvait la distingué a l’endroit de Pein. Il avança et arriva aux niveaux des portes, il s’arrêta et deux gardes se mirent devant lui c’était celui aux cheveux long et celui aux cheveux blond de plus prêt on pouvait voir des cicatrices sur leurs visages celui aux cheveux noirs avait des yeux d’une profondeur infini quand a aux blonds ses yeux était d’un bleu éclatant, soudain le gardes chauves avec la grande cicatrice se mit entres les trois shinobis il cassa l’analyse de Pein puis il lui demanda :
« Nom, Prénom, Âge, Motif de passage demanda le gardes d’un air sévère il devait faire deux têtes de plus que Pein.
-Heu…Pein, Âge : 16 ans, motif de passage : va a Konoha et a emprunté cette route…satisfait ? Répliqua Pein.
-Oui, mais fais attention a toi ok ?
-Ok
-D’accord. Le garde se retourna et dit à ses acolytes. Ouvrez la porte.
-Ok sensei. Répondirent les deux gardes de la même voix, et ils ouvrirent la porte.
-Merci » Pein entra finalement dans le village de Kumo….
C’était un village assez calme il n’y avait pas beaucoup de monde dehors tout les magasin étaient fermé et personne ne voulait parlait. Sasuke se dirigea vers une maison en hauteurs et analysa le village il aperçut des ninjas sur un chantier en train de ramassé des débris et des corps.
« Tien de corps mais qu’est ce qui c’est passé ? »
Pein sauta de son perchoir et se dirigea vers le chantier puis s’approcha d’un hommes en pleure l’homme devait avoir aux moins 60 ans il avait des cheveux blancs comme neige des rides sur un visage fermé malgré son chagrin Pein demanda :
« Que c’est-il passé ?
-….snif….c’est….le…démon…..snif…
-Quelle démon ?
Mais le vielle homme tombé par terre sur un corps inanimé celui sans doute de son fils mort aux combats….
Dans la nuits une autre attaque du village retentit mais seulement 1 minutes ce qui n’eu pas le temps de réveillé tout le monde..
A son réveille Pein avait un mal de ventre épouvantable il avait une migraine et d’un seul coup quand il se leva il vît un vielle homme étalait devant son lit ce même vielle homme qui lui avait parlé du démon il lui prit son pou….l’homme était bien mort Pein alla aux postes de police et leur raconta l’histoire aussitôt deux gardes anbus se précipitèrent aux logement de Pein où ils prirent le vielle homme pour aller l’enterré…En fin de matiné Pein avait toujours mal aux ventre il décida de prendre une douche mais aux moment où Pein s’enleva son haut il vît un sceau sur son nombril….Pein n’en revenu pas puis il entendit une voix dans sa tête :
« Salut ça va ? Demanda une voix sifflante.
-T’es qui toi ?
-Je suis Hachibi et on m’a enfermait en toi.
-Tu…es…..le démon serpent a 8 queux ? Demanda Pein térrorisé.
-Et oui et si tu croit que cela me pla… »
Soudain la porte s’écrasa contre le mur juste a côté de Pein et de sgardes anbus arrivèrent et l’un deux, un grands avec un katana a la main s’approcha de Pein et lui dit :
« Tu portes le démon qui a détruit notre village nous ne pouvons donc te laissait en vie nous allons te tuer maintenant. »
Soudain l’anbus leva son katana et d’un seul coup une épée apparut en l’air et transperça le gardes puis Pein la prit et tua tout les autres anbus.
« Surtout dis pas merci !
-Ouais excuse moi Hachibi merci pour l’épée. »
Puis il disparut avec l’épée laissant tout les gardes aux sol mort, il arriva aux porte deux minutes plus tard et tua les gardes de la même façon…Mais un gardes lui dit avant de s'éteindre :
"On te retrouveras pauvres con!
-Alors je vous tuerais comme je t'es tuais. Déclara Pein avec une voix glaciale.
-Ceux qui sont a ta recherche sont bien plus fort que moi et que toi.
-Quelle blague personne n'est plus fort que moi... " Il coupa la tête au shinobis en souriant.
Mais un ninja d'une dizaine d'années apparut et Pein marmonna:
"Ce doit être l'élite du village..."
L'enfant s'approcha de pein avec témérité et lui dit.
"vas te faire foutre. Et il cracha sur le pied de Pein qui n'appréciat pas ce geste. -Je vois l'un de ces ninjas était ton père...a mon pauvre garçon mais ne t'en fais pas tu va sle rejoindre car pour mois un enfant ce doit d'être poli."[/b]
Pein l'attrapa par le col et lui donna une droite avec le manche de son épée puis il lui écrasa la tête au sol et prononça des mots qui valaient mille souffrance pour cette enfant :
"Ton père a fuit."
Puis Pein lui coupa la gorge en rigolant.
Depuis Hachibi vit dans le corps de Pein qui peux se transformer en 8 queux sans problème te sans perdre le contrôle.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:40, édité 2 fois | |
|
Sasuke Uchiha Chef De L'Akatsuki
Nombre de messages : 293 Age : 33 Eléments : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1355/1355) Chakra: (1255/1255) Avertissement: 0
| Sujet: Re: Le repère Mar 30 Oct - 12:39 | |
| accepté, lit bien les regles des bijuu maintenant | |
|
| Sujet: Re: Le repère Mar 30 Oct - 13:08 | |
| | |
|
Sasuke Uchiha Chef De L'Akatsuki
Nombre de messages : 293 Age : 33 Eléments : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1355/1355) Chakra: (1255/1255) Avertissement: 0
| Sujet: Re: Le repère Mar 30 Oct - 18:45 | |
| | |
|