Kimimaro Jounin De Kiri
Nombre de messages : 27 Age : 30 Eléments : doton et suiton Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (265/625) Chakra: (290/640) Avertissement: 0
| Sujet: entrainement de kimimaro Mer 24 Oct - 18:54 | |
| kimiamro arriva de nouveau a l'air d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique grace a un manuelle bon ça ne ma pas l'air bien compliquer
kimimaro composa des signe
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Niveau chunin+ 3jours d’entraînement 60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
mais rien ne se passa
pourquoi sa ne marche pas cette foutue technique
kimimaro etait un peut enerver
bon relison le manuel
lut plusieur fois le manuel
ha c'est bon j'ai compris maintenant
kimimaro composa des signes
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Niveau chunin+ 3jours d’entraînement 60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
et un brouillard arrivard mais il n'etait pas tres epais
sava mais faut qu'elle soit plus epais
kimiamro relut le manuel
bon reassayon
kimimaro malaxa longtemp son chakra
puis il composa des signes
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard un peut plus epais se metta devant kimimaro
sa y est sa marche un peut mieux mais se n'est pas parfait
il faut que sa sois parfait
kimimaro composa de nouveau des signes
Kiri Gakure no jutsu
cette fois ci le brouillard etait parfait
ça y est bon essayon avec des clone cette fois ci
kimimaro fit quelque clone
bon commençon
kimimaro composa des signes
Kiri Gakure no jutsu
puis kimiamro se faufila dans les clone
ou il est ?
j'en sais rien
bon tuons les cette fois
kimiamro pris un de ses kunai
et alla sur tous les clones et les detruisa tous
ha j'ai faim
kimiamro parta au restaurant
| |
|