[color=Red]nom:Nara
prenom:Shikamaru
age:18
Histoire du personnage:Malgré sa fainéantise, Shikamaru est le seul genin à réussir l'examen Chunin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son
dépassant les 200 de QI. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il
possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui
comprend et écoute ses coéquipiers.Il ne comprend pas la rivalité entre
ino et Sakura
C'est un très grand joueur de shogi,
jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir
rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en
utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres.
C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.
Ino et Chôji sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma.
Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et
Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison
gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon.
Shikamaru aime signaler que, bien malgré lui, il est souvent amené à se battre qu'avec des filles, comme (Kin,Temari et Tayuya),
ce qu'il l'ennuie au plus haut point. Cependant, on peut noter que dans
seconde partie de la série, il ne s'est battu pour l'instant que contre
des hommes (Sai, Hidan, Kakuzu).
(jolie c/c nan ? qx)
Technique de :Celle de base:( enfin pour moi elle sont basique (x)
Bunshin no Jutsu
Henge no Jutsu
Kawarimi no Jutsu
Poing américain de shikamaru
-Un uppercut
-Shikamaru
peut aussi mettre du chakra dans ces poings américains pOur infligés
plus de dégâts a l’adversaire.
Les 5 jutsus
-kage man no jutsu,Kage Shibai no jutsu ( la même chose (x )
-kage nui no jutsu
-kage yose no jutsu
-Kage Kubi Shibari no Jutsu
-Kubikin Houchou[color:ed9b=darkblue:ed9b]
Village désiré: Deserteur
Expérience en Rp: quelque une
Temps de connection par jour:sa dépend si mon emploie du temps est chargé