Hanzou Mizukage et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 58 Age : 29 Eléments : suitton raiton mokuton katon Date d'inscription : 20/10/2007
Fiche technique Vie: (1250/1250) Chakra: (1150/1150) Avertissement: 0
| Sujet: entrainement de Hanzou Dim 21 Oct - 22:01 | |
| Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Coût de chakra : 350PC Degats : 450 peut etre emploier qu'une seul fois par combat. 3 jours d'entrainement Hanzou arrive dans les plaines apres avoir rencontrer yondaime, il sorti son gros livre est regarda il vu la mort de l'arbre, Hanzou lit bien tout est renja son livre, il chercha un arbre est en vu un il fit un clone,
est toi va sur cette arbre
ok,ji vais.
le clone se posa sur le dos contre l'arbre
pourquoi je devais aller la bon enfin.
Hanzou fit des signes est reaparu dans l'abre des brache tenait le clone, hanzou tenait un kunia le clone ne pouvait rien fair, mais il reussit a casser les branche qui le tenait, hanzou tomba par terre est se releva.
pourquoi tu tes pas laisser faire un?
ba euh les branche n'etait pas solide donc je les ai casser.
hum,ok bon ba on va recommencer replace toi sur l'arbre.
le clone se replace l'arbre, Hanzou fit des signe est des branches tenait le clone, hanzou sorti de l'arbre avec un kunai, le clone se battait contre les branche Hanzou s'approcha plus de lui, mais le clone reussi a casser les branche est a partir hanzou toucha l'arbre.
olala t'aurais du te laisser fair espece de guignol
ba desole les branche n'etait pas encore asser solide c'est pas de ma faute.
pff je vais devoir plus etre concentré bon aller je recommence.
Hanzou sorti de l'arbre est regarda le clone. ba quoi pourquoi tu me regarde comme sa.
ba,pour que tu te replace sur cette arbre
ah j'avais pas compris desole.
le clone se placa sur l'arbre, Hanzou fit des signes est des branches tenait le clone, Hanzou sorti de l'arbre avec un sourire est un kunai a la main, le clone sa battait mais ne pouvait rien faire, hanzou le planta le clone explose.
ah ba enfin j'ai reussi a le faire maintenant je vais partir.
hanzou sorti de l'arbre est parti a kiri.
| |
|