the-destiny-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-destiny-akatsuki

Venez ici incarnez un personnage du manga Naruto, Choisit bien votre clan, Gentil ou Méchant votre vie en dépend.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fiche technique de Orochimaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Eléments : Fuuton Doton Katon et tous mes serpentS ! !
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
Fiche technique de Orochimaru. Left_bar_bleue1305/1305Fiche technique de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1305/1305)
Chakra:
Fiche technique de Orochimaru. Left_bar_bleue1015/1015Fiche technique de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Avertissement: 0

Fiche technique de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. EmptyDim 21 Oct - 13:52

Ronshô (coup de paume)
Fiche technique de Orochimaru. 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats


Karenken (raffale de coups de poings)
Fiche technique de Orochimaru. 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)
Fiche technique de Orochimaru. 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats


Tokken (coup d'épaule)
Fiche technique de Orochimaru. 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats


Bunshin no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru. Narugif55974or1
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


Henge:
Fiche technique de Orochimaru. Hengenojutsu8xose6
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Kage Shuriken no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru. 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra


Kawarimi no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru. Kawanenojutsu3pc6jw2byms9
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra


Nawameke no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru. Nawame10
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Suimen Hokou no Gyou:
Fiche technique de Orochimaru. Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra


Konobori no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru. Kinoborib3ft5by
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra


Kai - Dispertion
Fiche technique de Orochimaru. 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra


Shuriken no Jutsu
Fiche technique de Orochimaru. Shuriken
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

Datoppa (Grande percée)
Fiche technique de Orochimaru. Daitoppauf3
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de Chakra, 30 de dégâts

Fiche technique de Orochimaru. Shoushagannojutsu6cd
Shoushagan
Utilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
4 jour d'entrainement

Possession du corps
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chkra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 600 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 600 posts nouveaux post on peut la réutilisé.
seuleument Orochimaru

Kuchiyose, Hebi (serpent)
Fiche technique de Orochimaru. 7115fj1
niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150
150PV par serpent attaque=60

Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
Fiche technique de Orochimaru. 7121qu6
niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 350
Les persos invoqués possedent 500PV et 600 de chakra


Kuchiyose, Manda
Fiche technique de Orochimaru. 7120kf5
niveau junin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 250
650Pv,
Morsure=150 degat
S'enroule au tour de l'adversaire=100


Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
Fiche technique de Orochimaru. 7133bn7
niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 150
500PV

Serpent a trois tetes(300PV~~>100PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
Fiche technique de Orochimaru. Snake310
coût de chakra: 100 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 80PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour.

niveau jounin, 5jour d'entrainement
(Seuleument Oro et Sasuke)

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Fiche technique de Orochimaru. Keneit10
(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 3 jour d'entrainement

Senei Jashuu (la prise du serpent)
Fiche technique de Orochimaru. 7.169
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )


Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût de chakra : 500PC
dégat: Morts des deux personnes
Fiche technique de Orochimaru. Soujasousainojutsu4vw5ti
niveau kage, 8jour d'entrainement

Fiche technique de Orochimaru. Goguofuuin6qn
Goguou Fuuin
Utilisateurs :
Orochimaru
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de
ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà
un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra
provenant du sceau originaire de l'adversaire.

Fiche technique de Orochimaru. Juinjutsu9jb
Juin Jutsu
Utilisateurs :
Orochimaru, Hyuuga ( Soke )
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.

Fiche technique de Orochimaru. Tenfuuin7gs
Tenfuuin
Utilisateurs :
Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukeandnaruto.forumpro.fr
Orochimaru
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Eléments : Fuuton Doton Katon et tous mes serpentS ! !
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
Fiche technique de Orochimaru. Left_bar_bleue1305/1305Fiche technique de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1305/1305)
Chakra:
Fiche technique de Orochimaru. Left_bar_bleue1015/1015Fiche technique de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Avertissement: 0

Fiche technique de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. EmptyLun 22 Oct - 20:07


Kanashibari no Jutsu
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post
Seuleument Oro

Changement de membres
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et se limite a 5 par jour)
PC : 50 pour un bras ou une jambe , ne marche pas avec la tête
Seuleument Oro
Hebi

Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour).
PV: 50 par serpent
PC : 10par serpent
Oro et Sasuke
Apprentissage : niveau genin, 1jours d'entrainement

Dai hebi

Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours).
PV : 300
PC : 50
Oro et Sasuke
Apprentissage : niveau chuunin, 2jours d'entrainement

Yoroi hebi

Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 700
PC : 200
Oro et Sasuke
Apprentissage : niveau chuunin, 3jours d'entrainement

Clone Serpent (Hebi bunshin)
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clones
Seuleument Oro et Sasuke

Reconstitution du corps
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC : 20, compte comme une esquive
Seuleument Oro






Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukeandnaruto.forumpro.fr
Orochimaru
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Eléments : Fuuton Doton Katon et tous mes serpentS ! !
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche technique
Vie:
Fiche technique de Orochimaru. Left_bar_bleue1305/1305Fiche technique de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1305/1305)
Chakra:
Fiche technique de Orochimaru. Left_bar_bleue1015/1015Fiche technique de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Avertissement: 0

Fiche technique de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. EmptyLun 22 Oct - 20:31

ELEMENT KATON



Katon Rasengan
C'es le rasengan completer par le Katon
Le chakra quelle coute:260 PC
Les PV qu'elle enleve :300 PV+ 35 PV par tour(si le feu n'est pas étain par un suiton)
Sont effet:Attaque pussante qu'il brule l'adversair plsiuer tour
Sont effet n'effaste: ne peut pas etre utiliser plus de 2 foi par combat
Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre: ANBU et etre specialiste du Katon. 8 jour d'entrainementet maitriser le rasengan


Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
niveau jounin: 3jours d'entrainements

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
180chakra, 265PV
niveaux Jounin, 6jours d'entrainement (4pour les Uchiha)

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
250chakra, 350PV
niveaux Anbu, 7jours d'entrainement (5pour les Uchiha)

Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels)
Orochimaru
Niveau Kage8 jours d'entraînements
200 de chakra, 180 degats
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukeandnaruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru.   Fiche technique de Orochimaru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Orochimaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Deidara
» Haku et sa fiche technique ^^
» Fiche de Itachi
» fiche de hanzou
» Fiche de Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-destiny-akatsuki :: Les Technique :: Fiche de Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser