Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainementDatoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de Chakra, 30 de dégâtsShoushaganUtilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
4 jour d'entrainement
Possession du corpsCette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chkra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 600 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 600 posts nouveaux post on peut la réutilisé.
seuleument Orochimaru
Kuchiyose, Hebi (serpent) niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150150PV par serpent attaque=60
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure) niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 350
Les persos invoqués possedent 500PV et 600 de chakraKuchiyose, Manda niveau junin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 250
650Pv,
Morsure=150 degat
S'enroule au tour de l'adversaire=100Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru) niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 150500PV
Serpent a trois tetes(300PV~~>100PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 100 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 80PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour.niveau jounin, 5jour d'entrainement
(Seuleument Oro et Sasuke)
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 3 jour d'entrainement
Senei Jashuu (la prise du serpent)effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)coût de chakra : 500PC
dégat: Morts des deux personnes
niveau kage, 8jour d'entrainement
Goguou Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de
ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà
un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra
provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Juin Jutsu
Utilisateurs : Orochimaru, Hyuuga ( Soke )
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.